Slimouze Posté le 07 janvier 2005 à 17:33:33
Qui l´a vu? vous en avez pensé quoi?
Perso j´ai bien aimé et bien flippé!Bon c sur c pas tres original,ça reprend des elements de ring et dark water mais le film reste tres efficace dans son propos :faire peur!
en meme temps c´est encore le remake d´un film japonais.....y en a marre des remakes..