CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsunami=Asie

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:51:22

" Bonjour à tous!
Comme vous avez-pus le constater dans les médias ou autres....Le Tsunami à ravagé une bonne partie de L´Asie,des 100aines de milliers de personnes sont mortes noyés ou étouffés sous les décombres(pensé aux enfants,aux vieillards et aux personnes handicapés qui n´ont eu aucune chance de survi....)Des millions de personnes se retrouves dans les rues,aillant tout perdus,c´est personnes ont besoin de notre soutien,beaucoups d´entres eux vont mourrir de maladies et d´epuisement dans les jours et mois qui viennent!Je vous en suppli mes amis,chacun doit se mobiliser,certains vont se dire"ils ont assez d´aides.....",Mais,pensez bien que pendant que nous avons la vie sauve,beaucoups n´ont pas eu cette chance!

Svp,faites un geste(même un euro symbolique),allez dans vos magazins les plus proches,regardés si la croix rouge ou le secours populaire y sont(sinon rendez-vous aux associations) et donnés des vêtements,de la nourriture,et bien entendu des fonds!

L´Asie à besoin des Associations,et eux ont besoin de nous!Soyez charitable s´il vous plait.

GAMERS22 "

math77
math77
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:53:26

Dis moi, t´as fait un don toi, simple question...

:bye:

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:56:02

c bien de se mobilisé pour l´Asie, mais quand sa sera fini, oublier pas que 200 africains meurent de faim toute les heures...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:56:39

Bien sur que oui,math77

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:57:05

Et puis arrétez de leur envoyer des couvertures, ils vivent dans des pays chauds :sarcastic:

dimi63
dimi63
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:58:04

on donne tellement de fric qu´on le voi plus le fonds.
pourquoi les gen on pas donner leur fric pour boucher le trou de la cq(c vrai sa on est assé dan la merde comme sa)(c égoïste je sai)mais vous croyer pas qu´il vodrai mieu réglé nos probléme avant de régler des autre?(a se moment la y fo donner du fric au bangladesh et a tou les pays de l´afrique noir,l´afganistan au kosovo ect ect on en fini plus alor même si c raciste est déguelasse moi je donnerait pas 1€.
Voila chacun sa merde chacun se débrouille avec.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:58:27

suivant un prophète de leur pays il y aura un autre tsunami demain !

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:15:18

dimi63 je te confirme ton égoïsme :sarcastic:

Tu te plains du trou de la sécu le cul assis dans ta maison, devant ton PC, avec un verre de soda à la main.

De l´autre coté il y a des gens qui ont perdus leur maison, leurs biens, leur travail, qui crèvent la faim, et on peut-être ( surement) perdus des membres de leur famille.

Faut relativiser, mec. Je préfère ma situation à la leur, même avec le trou de la sécu :honte:

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:16:35

" avec un verre de soda à la main."

:lol:

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:20:14

si une telle situation venat à etre en france, je serais curieux de savoir si jamais personne ne venait aider la france, comment reagirait dimi63: la il ne sagit plus de religion ou encore de race, mais d´humanité: c´est la nature qui s´est manifesté, pas un dictateur

math77
math77
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:25:02

Ok ok ok.

The_silver
The_silver
Niveau 13
07 janvier 2005 à 17:55:45

Dimi est con on y peut rien, mais il paraît que l´Etat prend 40 % des dons envoyés ! !

G une tante qui travaille au quai d´Orsay et qui me l´a dit... ça me fou grave les boules si C vrai j´arrive pas à y croire mais je peux pas vérifier. Si C vrai... :mort:

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:58:19

Difficile à vérifier, mais franchement ca m´étonnerais.

Le vrai problème c´est sur place, il faut étroitement surveiller l´attribution des dons pour qu´il n´y ai pas des " intermédiaires" qui se servent au passage.

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:00:20

le probleme est qu´ils refusent categoriquement les dons en nature...du coup une sovciete avait investi des millions dans du matos, refuse :(

Kenshin49
Kenshin49
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:52:58

C´est demain que vous dite qui aura un nouveau tremblement de terre en Asie du sud ? Car sinon il von surement déja en parler ce soir infos pour prévenire les gents .

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:04:25

tt le monde pense aux personnes en Asie qui ont tt perdu... c´est triste c´est sur... mais aurai t´on oublié qu´il y a déjà 2 millions de chomeur en france ?

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:16:39

James_quert
Posté le 07 janvier 2005 à 19:04:25
tt le monde pense aux personnes en Asie qui ont tt perdu... c´est triste c´est sur... mais aurai t´on oublié qu´il y a déjà 2 millions de chomeur en france ?

Et alors ? C´est pour sa qu´il faut laisser les gens crever parce kil ne sont pas français ?

Les propos de de dimi63 m´ecoeur, je croyais pas kil existait des gens aussi con sur terre.

Poibe
Poibe
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:26:42

Parlons de chose sérieuse, vous vous souvenez il y a quelques années éxistait un magazine qui s´appellait Tsunami, magazine qui n´éxiste plus maintenant mais on ma dit qu´il pourrait renaître, sa serais cool, vous avez des infos pour savoir si c´est vrai ?

dimi63
dimi63
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:27:38

g perdu mon pére hier,j´habite chez des amis a ma mére car elle pe pa m´ébergé,donc j´éspére que vou comprenez que l´asie(pour linstan) gen é rien a foutre(je ne sui pas raciste je tien a le précisez d´ailleur spécial dédicace a mes pote de madagascar qui m´on soutenu même a distance merci les gars)
dan quelque moi je regretterai peut être(surement) d´avoir di se que g dit tou a leur.
scusez moi...

deppfan
deppfan
Niveau 3
07 janvier 2005 à 19:54:17

je te conprend...
moi je trouve triste que les catastophe se produisse tjour dans les pays les plus pauvre.. pk sa arrive jamais en europe, ou au usa....
mais pr moi le tsunamis est bien tomber... je doit faire un exposer de 8 pages là dsus et qu´avant y avait rien sur se sujet.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS