Après le test mirobolant de JV.com, et les avis de joueurs très positifs, je dois avouer ma déception en jouant à ce jeu, que j´ai fort heureusemnt acheté à petit prix il y a quelques jours...
1. Les graphismes d´abord, censés être révolutionnaires, sont franchement moyens! Ok, il a déjà quelques mois ce jeu mais bon... Faire des suites de couloirs, tous très sombres, et pas trop moches, c´est pas la mer à boire. Donce je vois rien d´absolument dingue ici. je trouve même ça sombre et monochrome.
2. La maniabilité et le système de visée laissent à désirer : la visée automatique ne se met JAMAIS là ou on l´attend, le zoom est mal foutu, et il faut 5 secondes pleines pour changer d´arme.... pratique en cas d´urgence!!!
3. La furtivité : mmmmouuuuaiiiiiiis, c´est pas dingue. j´en suis au début des mines et j´ai du tuer à peine un ou deux mecs en silence, je me suis servi 2 secondes de la vue nocturne, et je n´ai JAMAIS du m´accrocher à une poutre pour traverser une salle, ni me laisse tomber au dessus d´un garde pour l´assomer... pa drôle... En plus, c´est tellement risqué de tenter de choper un mec dans le dos que je préfère encore y´aller en bourinnant au fusil à pompe!!!
4. Les combats à mains nues : une blague! c´est confus, on appuie sur toutes les touches en espérant que ça finisse bien... et le premier qui me dit qu´il ne fait pas des coups fatales et des contre-attaque UNIQUEMENT au pif est prié de me donner des cours particuliers...
Bref, un peu déçu quoi...