CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition pour un BON moderateur

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:22:53

Bah les gars genre Conker007 c´est le genre qui s´oppose toujours à tout, ça leur donne un style de rebel... sur un topic il se plaint du flood et des topics de merde, et sur l´autre il se plaint de ceux qui se plaignent des floods et topics de merde!!

:fou:

En attendant: signez-tous, pour qu´on est un bon modero qu´assure ses fonctions comme un modero doit le faire a partir du moment ou il accepte d´etre modero!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:24:20

zétes toujours en train de râler,ça gueule quand ya pas de modero et ça gueule encore quand il y en a un...

dimi63
dimi63
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:24:47

pov peti conker dit tu ma deja vu sur se forum?

tib-box
tib-box
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:25:18

Raf241185
Posté le 06 janvier 2005 à 21:22:53
Bah les gars genre Conker007 c´est le genre qui s´oppose toujours à tout, ça leur donne un style de rebel... sur un topic il se plaint du flood et des topics de merde, et sur l´autre il se plaint de ceux qui se plaignent des floods et topics de merde!!

En attendant: signez-tous, pour qu´on est un bon modero qu´assure ses fonctions comme un modero doit le faire a partir du moment ou il accepte d´etre modero!

Tu es con ou juste un débile profond chronique avec un poil de trizomanie ?

Skylaur n´est pas là en ce moment.. Ok ? Depuis, quelques jours, il n´est plus sur le net !
Il ne peux pas venir !

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:25:43

Putain reflechissez un peu svp les gars avant de dire les pires conneries, qd même!!

OUI EVIDEMMENT que Skylaur est une personne qui peut pas etre tt le temps devant le pc, et qui a certainement de bons arguments pour pas etre connecté comme il le devrait!
MAIS LA N´EST PAS LA QUESTION! Il est normal qu´un modero soit là de temps en temps, non? Un modero qui n´est pas là de temps en temps n´est pas un bon modéro et il est legitime qu´on en demande un!!

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:26:03

conker

daccord mais si tt le monde dit ke ca doit changer il fo bien ke kelkun se mette en avant.
daccord je suis pas tt le temps la, ca n´empeche que je trouve la situation aussi chaint ke tous les autres du forum

tib-box
tib-box
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:27:03

Raf241185
Posté le 06 janvier 2005 à 21:25:43
Putain reflechissez un peu svp les gars avant de dire les pires conneries, qd même!!

OUI EVIDEMMENT que Skylaur est une personne qui peut pas etre tt le temps devant le pc, et qui a certainement de bons arguments pour pas etre connecté comme il le devrait!
MAIS LA N´EST PAS LA QUESTION! Il est normal qu´un modero soit là de temps en temps, non? Un modero qui n´est pas là de temps en temps n´est pas un bon modéro et il est legitime qu´on en demande un!!

Tu connais le mot " vacances" ?
Il est là très souvent, mais en ce moment, il n´est pas là !

Conker007
Conker007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:27:27

y´a un malentendu les rebelles ce sont ceux qui s´opposent au modérateur non et je me plains toujours des topics de merde et du flood mais remarquez que certains topics de merde sont fait par les anti-modéro
et puis quand tu dis que je rale contre le flood je suppose que tu fais référence au forum GC mais la c´était différent c´était sans arret et c´était pas des topics HS mais juste des topics pour foutre la merde et meme pendant cette crise je n´ai jamais voulu un autre modérateur

revan07
revan07
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:27:38

Comment veut tu venir sur un forum ou il n´y a que des floodeurs des topic qui ne servent a rien ? ? avec un autre modéro plus motivé ca n´existera plus ! !!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:28:24

tib-box, je tomberai pas dans ton jeu à la con: je vais pas te rétorquer avec des insultes... pourtant, j´en ai bien envie, parce que je dois bien avouer que si y´a qqchose qui me fait chier, c´est d´avoir l´impression de lire un mongolien!
D´apres toi ca fait " quelques jours" que Skylaur n´est pas connecté, hein? Laisse-moi rire!

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:28:48

Ecouez des gens comme vous yen a des milliers sur jeuxvideo.com, on voit tous le temps; mais des gens comme skylaur qui sont près à prendre sur leur temps pour modérer un forum on en trouve pas tous les jours alors svp la ramènez pas -_-

Conker007
Conker007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:30:36

brootle Posté le 06 janvier 2005 à 21:26:03
conker

daccord mais si tt le monde dit ke ca doit changer il fo bien ke kelkun se mette en avant.

déja ceux qui disent que ca doit changer ce sont des mecs qui ne viennent jamais sur ce forum donc ils manquent de crédibilité et puis avant ta pétition tous ceux qui ont signé ne se plaignaient pas donc quand je dis que ce sont des moutons j´ai pas tout a fait tort
et puis si quelqu´un doit se mettre en avant c´est surement pas toi mais plutot un ancien du forum qui vient régulierement ( pas moi non plus je suis toujours sur le forum GC maintenant )

dimi63
dimi63
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:30:52

laissait tomber conker est autiste alor comme tu semble coupé du monde(d´ou la comparaison avec un autiste) :sors:

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:31:16

conker

ben qu´il le fasse
mais en attendant...

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 janvier 2005 à 21:31:53

" Skylaur n´est pas là en ce moment.. Ok ? Depuis, quelques jours, il n´est plus sur le net !
Il ne peux pas venir ! "

Bah il est sur msn en tout cas ^^

Mais bon laissez le un peu tant qu´on un modéro on doit s´estimez heureux.

Et puis pas envie d´avoir des élections avec la moitié des gars qui sont des noobs...

tib-box
tib-box
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:33:11

Revan07
Posté le 06 janvier 2005 à 21:27:38
Comment veut tu venir sur un forum ou il n´y a que des floodeurs des topic qui ne servent a rien ? ? avec un autre modéro plus motivé ca n´existera plus ! ! !

:d) Skylaur n´est plus chez lui, en ce moment ! Il est en stage, je crois !

Raf241185
Posté le 06 janvier 2005 à 21:28:24
tib-box, je tomberai pas dans ton jeu à la con: je vais pas te rétorquer avec des insultes... pourtant, j´en ai bien envie, parce que je dois bien avouer que si y´a qqchose qui me fait chier, c´est d´avoir l´impression de lire un mongolien!
D´apres toi ca fait " quelques jours" que Skylaur n´est pas connecté, hein? Laisse-moi rire!

:d) Oui, quelques jours ? Tu veux une preuve ? Va sur http://www.xboxdsicovery.com et regarde les dernière news postées par Skylaur. Il newse habituellement chaques jours !

dimi63
dimi63
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:33:18

pour en revenir a skylaur sa fait plusieur mois que je sui la et je les jamais vu.

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:33:37

samlepro Posté le 06 janvier 2005 à 21:31:53
" Skylaur n´est pas là en ce moment.. Ok ? Depuis, quelques jours, il n´est plus sur le net !
Il ne peux pas venir ! "

. ..

que dire de plus?

tib-box
tib-box
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:34:24

samlepro
Posté le 06 janvier 2005 à 21:31:53
Il ne peux pas venir ! "

Mais bon laissez le un peu tant qu´on un modéro on doit s´estimez heureux.

Et puis pas envie d´avoir des élections avec la moitié des gars qui sont des noobs...

:d) Pour MSN, pas vrai, du tout ! Depuis avant hier, il est pas la skylaur !

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:34:40

pr tib-box

c www.xboxdiscovery.com

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn