CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition pour un BON moderateur

Conker007
Conker007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:10:00

pourquoi nanox signerait il ne connait pas le modéro peut-etre que lui c´est pas un mouton comme vous tous vous avez signé alors que vous etes meme pas des habitués de ce forum ( je vous ai pas vu souvent )
brootle si tu veux que des gens intelligents signent il faudrait que tu donnes des arguments parce que moi je vois pas ce que vous lui reprochez a skylaur ok il est pas souvent la mais y´a aussi beaucoup de boulets sur ce forum ( ils se sentiront visés je l´espere ) il ne peut pas tout gérer

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:13:01

Pour ceux qui savent pas, voilà la situation:

Ce forum a bel et bien un modéro, qui se nomme Skylaur... oui, Skylaur... effectivement, c´est un nom que vous n´avez jamis entendu pour la plupart d´entre vous, et pour cause: c´est pareil que s´il n´existait pas! En fait, contrairement aux autres forums, le forum xbox a semble-t-il été doté d´un modéro qui soit n´a pas Internet, soit est déjà décédé, soit prend plaisir à laisser le chaos croître!

Alors j´espere sincerement que tt le monde comprend pourquoi signer cette petition semble une idée plus qu´excellente vu qu´il s´agit d´un moyen d´alerter un peu tt le monde et de faire savoir notre mécontentement... bref, s´agit simplement de pas se faire entuber! On a droit à un bon modéro!

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:13:29

il n´est pas la c vrai c grave
moi je trouverais ca bien davoir alors plusieurs moderos ( 2-3) comme ca il y ora bien tjrs kelkun
kestion sinvestir il fo y aller pr moderer et g limpression ke skylaur meme si il partait avec de tres bonnes intentions c un peu essouflé

plusieurs moderos ki ne se foutent pas la mert entre eux solutionneraient le prob, ce serait mm pas trop dur a organiser

donc pourkoi pas?

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:14:43

ont signé :

brootle
dimi63
chba2122
Raf241185
madgic_ol

[[delta12
tartex

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:14:55

il y a eu le cas sur le forum pc il y a moins d´une semaine, et tte les personnes contre le modéros ont étés bannie, meme des personne de 1000 jours !

Donc attention a ce que vous dites !

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:15:41

on est pas contre le modero, on lui demande de plus s´investir

nuance

tib-box
tib-box
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:16:53

Je signe pas !
Skylaur a une vie, il dort, il pisse, il bouffe, il aide notre communauté les XboxDiscoveryiens, il chie, il joue, il travaille, il modére...

Skylaur est pas là en ce moment, c´est pas de sa faute !

Il en a peut etre marre des boulets comme vous !

GamerShow.

revan07
revan07
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:17:10

je signe .

Conker007
Conker007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:17:19

brootle je t´ai pas vu souvent sur ce forum donc pourquoi tu veux que le modéro s´investisse plus et puis ne sois pas hypocrite tu as demandé qu´il y est un autre modéro
ah moins que tu veuilles devenir modéro a la place du modéro ( source iznogoud )

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:17:27

dou le positif davoir differents moderos pour s´occuper du forum

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 janvier 2005 à 21:17:55

brootle Posté le 06 janvier 2005 à 21:14:43
ont signé :

brootle
dimi63
chba2122
Raf241185
madgic_ol

[[delta12
tartex

Je connais auvcun de ceux qui ont signés...

:rire2:

tib-box
tib-box
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:17:55

Revan07
Posté le 06 janvier 2005 à 21:17:10
je signe .

Tu n´es jamais là...Pfff... Que des noobs !

KaSuMiBaSs
Posté le 06 janvier 2005 à 21:14:55
il y a eu le cas sur le forum pc il y a moins d´une semaine, et tte les personnes contre le modéros ont étés bannie, meme des personne de 1000 jours !

Donc attention a ce que vous dites !

Dont le mien !

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:18:26

javoue ke g ossi une vie, c par moment

je vx pas etre modero a la place du modero ( vive iznogoud dailleurs) mais modero avec le modero ca oui

g le temps de le fer en plus

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:18:29

On est pas contre UN modéro, au contraire!! On veut que ce qui nous sert de modéro, càd Skylaur, qui n´est jamais là donc n´en est meme plus un et ne bannit et ne bannira personne, degage au profit d´un bon modero qu´on soutiendra!

dimi63
dimi63
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:20:10

conker ton opinion est infondé c pa parce qu´on est pas souvent sur le forum que lon ne doit pas s´intérésser a ce qui se passe c même plto bien que des nouvo signe,sa prouve qu´il s´interessent a se qui se passe.
si tu ma pas vu souvent sur se forum moi ou d´otre c qu´il y a une période qui s´appelle les vac et sérieusement g autre chose a foutre que de rester chez moi a glander alors que je pe allé méclater avec des pote.a mon avis ta vie social doit être pitoyable mon peti conker

maxibasket
maxibasket
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:20:20

moa je ve b1 a chaque fois fo aller sur le forum suggestion pour dire qui flood c chian d´attendre 2eur avant de virer un topic moi je dit qil fo que qlq1 se designe et JE SIGNE :merci:

tib-box
tib-box
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:20:41

Raf241185
Posté le 06 janvier 2005 à 21:18:29
On est pas contre UN modéro, au contraire!! On veut que ce qui nous sert de modéro, càd Skylaur, qui n´est jamais là donc n´en est meme plus un et ne bannit et ne bannira personne, degage au profit d´un bon modero qu´on soutiendra!

Skylaur a le droit de vivre, non ? Moi même, je ne sais pas ou il est ! Il n´est pas sur msn, en ce moment, il y a un bug !

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:21:15

ca sert a rien de se lancer des injures pour un rien

essayer de discuter sans ataker lotre
c pas dur

Conker007
Conker007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:22:34

pfff vous vous intéressez a que dalle puisque vous connaissez pas la situation vous signez on sait pas pourquoi d´ailleurs remarquez que tous ceux qui ont signé ne sont pas des habitués

enfin pour brootle maintenant je sais pourquoi il a fait cette pétition il veut devenir modéro écoutemon gars quand on veut devenir modérateur il faut s´investir dans un forum pas se pointer du jour au lendemain et dire le modéro il est pas bon moi je suis meilleur

tib-box
tib-box
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:22:40

Vive Skylaur !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo