CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Scoregames....

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:46:03

J´ai acheté le pack halo 2 ac la Xbox et les deux manettes chez scoregames, en arrivant à la maison j´ai découvert que le jeu était déja ouvert et que les deux mois gratuit avait disparu. ça n´est pas la 1ère fois que chez scoregames ils me font ça et cela commence a bien faire. Une fois ils ont essayé de vendre un jeu d´occasion au prix d´un neuf...

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:47:54

change de magasin moi je vais que dans les ptit boutique . :ok:

gimmik
gimmik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:47:56

. ..change de boutik ( a moins ke t ´m te faire arnaquer)

seba25899
seba25899
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:48:23

:lol: et bin tu va les voire, moi Scoragames je leur ramene Halo 2 en occaz il etait niquel, aucune rayure et tt complets, aller hop il l´ont remit sous blister en 2 sec et vendu a 58 euros :)

gimmik
gimmik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:48:31

lol illiogic : 2 seconde + rapide que moi

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:50:37

a la limite c´est pas grave car le jeu est niquel mais c´est pas du tout commercial...

seba25899
seba25899
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:52:35

:oui: mais il me l´ont reprit 35 et revendu 58 sa fait du bon benef :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:54:07

même un gros...

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:54:08

cest meme plutot degeulase tu veut dire oui . haut prix ou ca coute un jeux. deja la :honte: a SCOREGAMES encore une multinationale de merde

seba25899
seba25899
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:55:40

Oui car une semaine avant je l´achete 58 a sa sorti et apres il le revende 58 :sarcastic:

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:57:13

franchement moi je denoncerai ce genre de pratique ! !! :gne:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
06 janvier 2005 à 20:02:57

kes sa feré? pa grand chose...

seba25899
seba25899
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:21:38

:lol: oui ont est des petits par rapport a eux :)

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:31:29

petite fourmi contre grande basket

chienloup
chienloup
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:33:07

svp ma xbox n´est plus sous garantie elle marche pas . enfin aps tt a fais suite a une chute assez choc le tiroir souvre a moitié é il fais un bruit bizard a lintérieur je crois prvenant du disk sur vs croyez que si je lemmène a scores games ils voudront me lanalyser é faire kélke choz

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:34:08

ils te la mettront sous blister et la vendront a 150 euros

o pire

chienloup
chienloup
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:38:37

tu parle a moi brootle ? !!

dimi63
dimi63
Niveau 7
06 janvier 2005 à 20:43:28

:rire:

avec un peu de chance il te donneront les 1€ simbolique pour ton déplacement pui il te la revendront 158€ :lol:

franchement laisse tomber scoregame va a lecler ou a auchan :rire: :lol:

g mal o ventre gen pe plu :rire:
le gars y se fait arnaquer 2 foi et y nous demande si il doit encore y aller :rire:

vasi continu d´y aller peut que lorsque qu´il ne t´arnaqueront plus tu arrétera d´y aller :rire:

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:45:05

oui je parlais a toi chienloup

( c´était une blague :-))) )

chienloup
chienloup
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:45:53

vd parlez pas a moi là

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment