j´suis pas marrant, je suis capable de chercher c tout...
je c pas moi va a republique
quand gt pas de paris g debarqué exprés a paris pour une gc us a son debut, j´en é trouvé une sans trop ramer . ..
alors trouver un gugus qui va te reparer ta xbox ca va pas trop trainer
republique t´aura ce qu´il faut