CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réparateur sur Paris please.

chienloup
chienloup
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:45:57

Slt, Ma XBox a rendu l´âme l´année dernière en mars-avril elle é plus sous garantie mais j´ai vui qu´il y a de trop bon jeux ki sont sorti é ki votn sortir gerne Halo2 Fable Sudeki Doom 3 sa doit etre une tuerie please répondez moi j´aimerais trouver un réparateur dans le 92 ! !!

chienloup
chienloup
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:50:37

:up: please

toinou592
toinou592
Niveau 7
06 janvier 2005 à 19:53:21

elle a rendu l âme de quel façon ?

chienloup
chienloup
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:01:46

²bah c ma mère elle a piké une crise pr rien é elle la jeté par terre pfff jété dégouté je venai a peine de finir de la payé a un pote ! ! Mais elle marche elel s´allume c juste le disque dur je crois ki fais un bruit le lecteur ne souvre qu´a moitié..

chienloup
chienloup
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:09:29

Svp j´ai pas envie de repayer 200 € pr h t une xbox neuve celle que j´ai est pratiquement neuve physiquement ! !

chienloup
chienloup
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:28:10

:up: :up: please vous aidez pas un gamer qui aimerai retrouver l´ame perdue de sa xbox sniff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 20:29:55

va dans une boutique dans paris...

chienloup
chienloup
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:31:27

lol t´est un marrant toi y´en a pleins des boutiques a Paris qu´elle genre de boutiques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 20:33:27

j´suis pas marrant, je suis capable de chercher c tout...
je c pas moi va a republique
quand gt pas de paris g debarqué exprés a paris pour une gc us a son debut, j´en é trouvé une sans trop ramer . ..

alors trouver un gugus qui va te reparer ta xbox ca va pas trop trainer
republique t´aura ce qu´il faut

neotool
neotool
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:03:13

a tu un code panne d erreur afficher en a gauche de ton ecran :ok:

chienloup
chienloup
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:22:42

euh je nen sé rien neotool tu ty connais si oui aide moi pleaseeeee

neotool
neotool
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:33:27

allume ta console et ta tv et regarde en haut a gauche de l ecran ta tv si ta un code panne erreur http://www.foxchip.com/tutosxbox3.php

chienloup
chienloup
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:41:04

merci bocoup nextool je vé voir ce kél a

neotool
neotool
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:42:11

de rien :)

chienloup
chienloup
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:42:47

sinon tu ty coné bien en réparation

neotool
neotool
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:45:18

google est notre amis a tous cest comme ca que j apprends . my connait plus sur pc :ok:

chienloup
chienloup
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:50:02

dac merci dis moi juste un truk lequel des codes é le plus fatal é lequel de codes sont facilement réparable

neotool
neotool
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:56:11

il ya pas de pannes plus fatal que d autres . et alors a tu un code panne

chienloup
chienloup
Niveau 8
07 janvier 2005 à 07:40:23

Oui j´ai un code en haut a gauche de léran je crois que c 07 on dirai 01 mé comme ya pas de détails pr 01 je pense que c´est 07 donc c disque dur non trouvé c grave ? ? c réparable ?

neotool
neotool
Niveau 9
07 janvier 2005 à 08:56:45

peut etre ta nappe qui est debranche verifie.sinon cest ton disques durs qui est mort y a plus qua changer :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment