si je suis pro xbox é pourtant je ne peu cacher ses problems
oui je vai les dire non ! !! ne me retenez pas
j insiste!!!
dc le truc:
étan dans les premiers acheteurs, la xbox possede un putin de lecteur de merde thomson qui celui-ci avec les nouveaux jeux actuel bug fortemen, cad defois il fo relancer le jeu plusieur fois pour que la xbox le reconnaisse
ou ds le jeu pes 4 ça coupe en pleine partie
trop chiant
maintena c la roulette russe qd tu achete une xbox soit tu tombe sur un bon samsung ou philips ou c la merde c le thomson
c qd meme les boulles ! !!