CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que la xbox a d pb com la ps2?

seedorf51
seedorf51
Niveau 3
06 janvier 2005 à 17:43:22

slt jvoudré savoir si la xbox a d pb com la ps2 é si cela concerne juste certaine série ou si l st tte com sa merci

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:44:49

On est pas tous logés à la même enseigne que Sony...

seedorf51
seedorf51
Niveau 3
06 janvier 2005 à 17:57:56

sony pr moi c pu tro une enseigne m1tnan

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:00:20

Justement... :-)

seedorf51
seedorf51
Niveau 3
06 janvier 2005 à 18:03:49

dc pr toi la xbox ya pa de pb

toinou592
toinou592
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:39:13

si je suis pro xbox é pourtant je ne peu cacher ses problems
oui je vai les dire non ! !! ne me retenez pas
j insiste!!!

dc le truc:
étan dans les premiers acheteurs, la xbox possede un putin de lecteur de merde thomson qui celui-ci avec les nouveaux jeux actuel bug fortemen, cad defois il fo relancer le jeu plusieur fois pour que la xbox le reconnaisse
ou ds le jeu pes 4 ça coupe en pleine partie

trop chiant

maintena c la roulette russe qd tu achete une xbox soit tu tombe sur un bon samsung ou philips ou c la merde c le thomson

c qd meme les boulles ! !!

seedorf51
seedorf51
Niveau 3
06 janvier 2005 à 18:45:11

merci bcp pr tte c info mé il peuv pa fr k1 lecteur ?

maxibasket
maxibasket
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:49:34

nn y son com ca ya des lecteur + performent com le philips je croit qil li les cd-r et les cd-rw et ossi les dvd-r et dvd-rw il doit etre tro b1 moa j´ai un tomson mrd

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:52:44

y a qu´a voir le forum ps2 tout les 10 minutes y a un topic sur un prob de console ou de lecteur cd :rire2:

seedorf51
seedorf51
Niveau 3
06 janvier 2005 à 18:54:01

g pa besoin dalé sur le forum ps2 je le c dja kel é merdik la consol

seba25899
seba25899
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:55:13

:oui: la xbox a des enormes blem :sarcastic:

seedorf51
seedorf51
Niveau 3
06 janvier 2005 à 18:56:48

fo avoir de la chance pr tomber sur un philips

seba25899
seba25899
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:00:26

:lol: et bin non ses les Samsung qui pose le moins de blem :)

321iom
321iom
Niveau 35
06 janvier 2005 à 19:01:33

euh franchement, elle en a, mais pas autant ( tu me diras que d´en avoir autant c´est pas tellement possible )

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:37:35

sansung et philips 2IEME GENERATION sont les meilleurs

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:43:59

la preuve je l´ai et tjr pas de blem

gimmik
gimmik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:46:29

il est clair que la box est plus fiable que la la ps2 de par sa conception ! !!

seedorf51
seedorf51
Niveau 3
06 janvier 2005 à 21:07:54

merci bcp

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:14:14

ouai moi aussi j ai une ytoute premiere xbox et pes4 beug plus que souvent sa me fout les nerf mais sa n arrive qu avec sertain jeux resent comme fable ou pes 4 par contre halo 2 jamais de probleme aisi que tout les encien jeux que j ai . j esper que dead or alive ultima marchera inpec comme halo pasque sinon je me rachete une xbox juste pout ce jeu

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
07 janvier 2005 à 10:28:34

Ma console à 2 ans 1/2 et elle tourne tjs nickel et pourtant j´ai un lecteur thomson.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment