pouvez-vou me donner une pitite liste de jeu que je pourrai m´acheter
https://www.jeuxvideo.comcom/articles/list_tests_xb.htm
voila tu peux TOUS les acheter
o lieu de chercher pout toi cherche , toi ! !!! c po mal c la 1er fois que c fait com ca
ta plus djeus?c´est pas dchance sa,fallait pas les parié a une partie de mortal kombat
mouais...dis ce que les jeux qu tu as eu dernierement et on poura peut-etre t´aider
tien , en parlant de ca , indiquez vos les jeux auquelles vous jouez actuelement.ca pouurait l´aider
lui jle vois bien dans KATSUMI dans son chateau ou cor les dessous de CLARA MORGANE
bah moi je joue a gta 3 et vice cityje joue aussi a kao fenga project zeroninja gaiden
enfaite je n´est que ces jeus la
mais sa fait moin de 2smaine que j la xboxdonc c pas mal je trouve
tentative d´humour bof...moi je sui sur Fable et POP 2 et c´est 2 jeux ( bien-sur ) excellents
bah c vrai tu sais c pas dlhumoure je joue a ces jeus la !
Riddick power!!
Burnout3,KUF,fifa 2005,Ninja gaiden,Fabble,Halo2,Sudeki,the suffering......
sans oublié PES4
et FIFA 2005 ( he oui... )
pop 2aussi