dans ta gueule....
pour mon forum
Super, cortex, t´as cité 3 forumers qu´étaient compatissants avec toi... c´est bien ce que je vienjs d´écrire, y´en a une poignée! Et tout le reste t´a jeté des pierres
et
re ![]()
Raf241185 Posté le 08 janvier 2005 à 19:50:32
Super, cortex, t´as cité 3 forumers qu´étaient compatissants avec toi... c´est bien ce que je vienjs d´écrire, y´en a une poignée! Et tout le reste t´a jeté des pierres
je vien de les compter
fais en autant
-il y a 3 mongole qui me jette des pierres
-moufle rouge
-toi
-obiwan
alors quand tu dit une quinzaine.....
et y´en a plein qui m´ont defandu a plusieur reprise.....
vas-y verifie t´en a pour 5 sec de faire une recherche....
et re
pour moi
une quinzaine......tsssss
le gars il passe toute ses soiré tou seul devant son ecran le pov´ il a k´sa a foutre...
et il prend pas la peine de compter ses pote virtuel....il croi k´il en a qui 15 en faite il en a 3 ou 4...
j´aurait peut etre pas du lui dire....
Sur ce topic, j´en compte 5, plus moi, qui t´ont comme qui dirait jeté des pierres... apres y´a encore ceux qui l´ont fait sur le topic-même de ton test et là tu peux y aller, y´en a largement encore une fois 5, et encore un certain nombre sur le topic que t´as toi-même créé où tu dis que moi et Oxbwar tu veux soit disant nous tuer et tout et tout ^^ ( d´ailleurs au fait je suis toujouirs vivant, c´est normal?)
please stand
please stand
he hé hé
bon alors ça y est t´as fini de compter???
Et si tu veux on peut encore faire le tour des autres topics ou tu t´es fait lyncher, là tu dois atteindre en tout et pour tout la grosse centaine ^^
Raf241185 Posté le 08 janvier 2005 à 20:05:15
Sur ce topic, j´en compte 5, plus moi, qui t´ont comme qui dirait jeté des pierres...
oui mais en meme temps 5 c pas beaucoup
pour un topic conçu pour ça
apres y´a encore ceux qui l´ont fait sur le topic-même de ton test et là tu peux y aller, y´en a largement encore une fois 5,
ouai 5 si tu veu mais surtou troi qui ont repondu
et combien on defendu le forum???
et encore un certain nombre sur le topic que t´as toi-même créé où tu dis que moi et Oxbwar tu veux soit disant nous tuer et tout et tout ^^ ( d´ailleurs au fait je suis toujouirs vivant, c´est normal?)
un certain nombre oui les memes....mongoles
oui c vrai o debut je voulai vous tuer(dans le sens cartonner biensure)
mais finalement la creation de ce topic a calmer mes ardeur....
c cool ici c mon cartonnoire a moi
si g envie d´insulter un mongole ou 2 je vien ici il y en a plein je choisi et c parti...
c encore toi mon preferer et puis t toujours là...
Bah oui qu´est-ce tu veux que j´te dise t´es un peu asocial mon cortex! heureusement, il te reste ton fan-club fidele pour se foutre de ta g... euh pour te soutenir
Raf241185 Posté le 08 janvier 2005 à 20:06:26
Et si tu veux on peut encore faire le tour des autres topics ou tu t´es fait lyncher, là tu dois atteindre en tout et pour tout la grosse centaine ^^
peut etre mais j´en ai lyncher une bonne centaine aussi alors je leur en veut pas...
en tout cas je lynche que dans mes topic
( sauf ici biensur)
oui mais toi t´as lyncher quoi???
parce que avec tes:
" " Corvex ça veut rien dire ce que tui dis... essaie de reflechir avant d´écrire! Je trouve con de faire un test de démo, je te trouve con parce que t´écris comme un con, et je suis opas d´accord avec ce que t´écris vu que ce que t´écris veut rien dire " "
Ben disons qu´avec un cas comme toi, y´a même pas beaucoup à argumenter, suffit de lire une fois tes propos pour constater... c´est tellement evident... t´aurais même du t´en rendre compte toi-même et aller te cacher ^^
Bon notre star à tous je te laisse, t´étrangle pas en mangeant ce soir, oublie pas de faire pipi avant d´aller au lit ce soir et suis bien à l´école demain ^^
Raf241185 Posté le 08 janvier 2005 à 20:16:41
Bah oui qu´est-ce tu veux que j´te dise t´es un peu asocial mon cortex! heureusement, il te reste ton fan-club fidele pour se foutre de ta g... euh pour te soutenir
oui mais moi o moin j´en ai un
tandis que toi tu crevera seul dans l´indifference...dur dur
et compte pas sur moi pour t´en créer un...
c vrai que tu fais pitier mais bon....
aller encore un nouveau topic a créer pour toi
et je me casse...
bon amuse toi bien sur le forum...lol
un samedi soir....lol
le pauvre
mais t un dur toi chui sur que tu vas nier
mais bon....
tcho....
comme par hasard raf n´a pas repondu....
ça doit etre honteu c vrai mais il a meme pas
essayer de ce defendre....
tttaaaaaapppeeeeeetttttttteeeeee va!
Tu sais corvex tt le monde n´est asocial, et je dirai meme quil y a certains gars qui ne sont, parfois, pas totalement exclus de la société, de la vraie vie... et ces gars en question ne peuvent donc être constamment devant leur ordi contrairement à certains... ![]()
vive corvex ! !
les gars c est pas que j vous en veux mais vous faite les 2 troooooo pitié ![]()
Raf241185 Posté le 08 janvier 2005 à 19:35:29
Corvex, ton test, y´a eu 4 ou 5, peut-etre, allez, soyons fous, 6 voire 7 forumers qu´étaient contens de le lire et pour ça y´a eu une bonne quinzaine de forumers qui se sont manifestés pour te jeter des pierres ^^
Et sache que ta " connerie mythique" ne vient pas forcément que de ton test, mais aussi, voire surtout, de la manière dont tu réponds ensuite aux gens ( pas que moi)
on est sur un forum xbox , son topic etait utile et grace a lui j ai acheter le jeu , maintenant c est a toi de quitté se forum avec ton topic de merde ( celui la) .
Cool ![]()
J´ai testé pour la première fois, la fonction avertir le administrateur, Jihem efface !
Ou Skylaur...
![]()