CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeux qui devrai inventer ???

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
05 janvier 2005 à 22:06:57

tu me cherche petit okelle tu me cherche . ........... :rire:

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
05 janvier 2005 à 22:10:22

la x box dure plus lontemps car microsoft est une multinationale super puissante , par contre ses ventes sont toujours aussi catastrophique et le prix de la console est encore honteux surtout kan on voit les 3 pauvres bons jeux qui se balladent ( et kan je dis 3 bon jeux j´inclue shenmue et jet set radio donc il reste plus que halo 2)
:rire2:

authentik-box
authentik-box
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:17:56

Billy-Mikami Posté le 05 janvier 2005 à 22:10:22
la x box dure plus lontemps car microsoft est une multinationale super puissante , par contre ses ventes sont toujours aussi catastrophique et le prix de la console est encore honteux surtout kan on voit les 3 pauvres bons jeux qui se balladent ( et kan je dis 3 bon jeux j´inclue shenmue et jet set radio donc il reste plus que halo 2)

T´es qu´un branleur alors casse toi!!!!!!

Et si tu me pause la question , c´est oui je te cherche trou du cul!!!

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
05 janvier 2005 à 22:23:55

je parle pas avec les mecs qui ont un esprit limité comme le tien , je cite ta carte de visite " je fuck les autres consoles"
Pitoyable comme mentalité :rire2:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:28:26

Euh Billy Mikami excuse-moi mais... tu t´enfonces tout seul, décidement, sur ce topic!

Tu dis que la XBox a des ventes " tjrs aussi catastrophiques"... ben écoute mon pote sur ces derniers mois ( incluant la periode majeure de Noël) ça a été la console la plus vendue, et je parle même pas d´halo 2, question jeu, qui, quand à lui, a tout explosé niveau ventes...

Ensuite tu parles des " 3 bons jeux qui se balladen" sur la console... alors là c´est pas possible, tu le fais exprès :rire2: ( à moins que tu sois vraiment un tout petit peu... euh... con?)
Je vais pas commencer à te sortir une liste, on n´en finirait plus, mais bon excuse moi niveau hits et jeux qui pulverisent tout dans leur genre, on a une console plutot... euh... bien lotie, on va dire ( soyons modestes).

Conclusion: :sors:

okelle
okelle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:28:46

tu me verras tjr rire billy :rire2:

authentik-box
authentik-box
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:28:58

" je fuck les autre console"c´est une expression qu´il ne faut pas prendre a la lettre .

Ton esprit est aussi limite que le mien car pour dire qu´il n´y a que 3bon jeux sur xbox il faut vraiment avoir la tete dans le cul :oui:

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
05 janvier 2005 à 22:30:53

ouais enfin bref si le catalogue x box est bien fourni en hit c´est grace aux copier coller fait sur la ps2 car a part une ou deux jeux vraiment exclusif a la x box ( halo, dead or alive) le reste ca reste très moyen la dessus je suis formel :oui:

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:37:24

Avec Donkey Kong Jungle Beat, Nintendo nous montrera bientôt ce que peut donner un jeu de plates-formes quand il se joue avec des congas. Une bien bonne idée.

:rire2:

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
05 janvier 2005 à 22:40:35

au moins ils tentent d´innover , ils essayent de développer une nouvelle conception de jeu ca fait partie de leur politique commerciale , des fois ca foire comme donkey et des fois ca marche comme la nintendo DS
La politique cmmerciale de microsoft , c´est faire des copiers collers sur les hits ps2 en améloirant légèrement les graphismes pour faire croire a la bande de moutons que vous etes que vous tenez un hit bien x box et non ps2 entre les mains :lol:

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:52:40

Billy-Mikami on sent fou que sony ou microsolt soit meilleur ou pas . le principal cest que tous le monde i trouve son compte . perso jaurai bien aime que sega sorte dreamcast 2 :snif: pour concurencer ses multinationale que sont sony et microsolt :ok: et il y a marre des jeux estampille(ea games)

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:55:07

C´est sûr que E.A n´a pas beaucoup travailler pour la Dream, à vrai pas du tout...

m-2
m-2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:56:12

billy-mikami et pkoi tu chiale?? ca change koi que sa soit les meme jeux.. si sur xbox, les graphique sont 100 fois mieux? le con, c´est celui qui possede une ps2 avec les meme jeux que la xbox mais en moin beau.. La xbox est bien meilleur tant coté graphiques que sur toute les détails techniques qui en font une console de premier choix!! on n´as qu´a pensé au disque dur qui est LA solution la plus innovatrice en matiere de console de jeu et c´est microsoft qui a pensé a ca...pas sony, ni nintendo...mais pour la prochaine génération de console, qui va copier sur xbox hen ! !??

faut laissé une chance a microsoft, c´est leur premiere console et franchement la meilleur disponible a ce jour, ils ont très bien fait a leur premier essaie..mille fois bravo

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
05 janvier 2005 à 22:56:27

illogic01 Posté le 05 janvier 2005 à 22:52:40
Billy-Mikami on sent fou que sony ou microsolt soit meilleur ou pas . le principal cest que tous le monde i trouve son compte . perso jaurai bien aime que sega sorte dreamcast 2 pour concurencer ses multinationale que sont sony et microsolt et il y a marre des jeux estampille(ea games)

pour quelqun d´illogic je te trouve plutot logique , je suis d´accord avec toi sur ce que tu as dit
Et vive la dream :ko:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
05 janvier 2005 à 23:01:22

Billy mikami, désolé de le dire, mais mon sentiment initial à ton égard vient de se confirmer: oui, tu es con.
Vas-y mon pote, sors nous les jeux PS2 dont sont tirés Halo ( 1 et 2), Chronicles of Riddick, Fable, Star Wars KOTOR, Ninja Gaiden, les jeux de caisse Project Gotham Racing et rallisport Challenge, etc etc... en fait t´es juste un con qui a jamais mis le nez dans un catalogue xbox, c´est tout!

m-2
m-2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:01:23

je rajoute...faut tu etre assez épais pour dire de tel connerie...

hellshot
hellshot
Niveau 8
05 janvier 2005 à 23:05:41

moi je dit qu´il faudrait qui sorte un jeux a la gta :-d

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
05 janvier 2005 à 23:12:05

Moi je dis qu´il devrait s´arreté de faire des jeux, ça nous f´rait des vacances !

hellshot
hellshot
Niveau 8
05 janvier 2005 à 23:20:15

qquuuoooiii!!!!!!!! :lol: :dehord:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:26:12

un jeu ou tu devrais déplier une chaise de jardin.

Le but du jeu consiterais a déplier une chaise de jardin.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS