Bonjour,
Je vous ecrit car j´aimerai trouver le numero d´un coupon xbox live car j´en aurais besoin pour me creer un nouveau compte, et vue que des gens onT des coupon et n´ont pas le xbox live sa ne leurs est pas utile donc si vous pouvez être généreux envers moi sa serait cool ; ) en échange je donne 1 code allopass tarif 1€ 80 ( ce sont les code utilisable sur plusieur sites )
Merci d´avance.
tiens te donne :ok F26VD-7664T-VJRB7-349Y2-2WGPM . et bon live a toi
A l´aise tinquieteon les as gratos jpeux ten filer aussi si t´en veux d´autre ; )
donner un code sur le forum c´est pas bien
N´importe qui peut le prendre direct et donc benladune ne pourrait l´utiliser ![]()
ta pa tenu ta parole tu lui a pa filer le code
il veut des code comme sa il jou pendant un moi et demi apres il appelle il di qu il et pa satisfer comme sa il ne l abone pa et il recomance 2 jours apres et ainsi de suite et comme sa il jou au live gratui
merci j´est utiliser ton coupon c´est nikel. mon pseudo " bali balo 666 " si ont ce voit ; -)
nanox sa te pose un probleme que je joue gratuit?
- beaucoup de gens ne s´en serve pas et les jêtes alors pourquoi pas les donner?
-billgate ( createur de microsoft) est l´homme le plus riche du monde et meme si personne payer il ne fairait pas faillite ; )
Lol les gens jaloux sa me tue....
illogic veut tu le code allopass? si oui il me faurait un email ou quelquechose pour te l´envoyer...
Merci encore
non je te remercie fait pas ca pour largent. et bon live mon pseudo candiria
je t´aurais bien filé mon code mais j´ai acheté fifa 2005 d´occas´ et l´enfoiré qui l´a acheté avant moi a gardé le coupon pour sa gu**le ![]()
me je men fou que tu jou gratui moi je jou gratui sur xbc je di juste o autre qui le save pa qui peuve le faire
J´ai 2 coupons Live ( Halo2 et Outrun2).
Hey non mais je reve la??
soit ce topic est une blague ou alors un regroupement de personne qui ny connaisse strictement rien?? CES OFFRES NE SONT PAS CUMULABLES C´est ecrit et c´est completement evident en plus tu ne peux meme pas creer de 2eme compte a la fin de la periode dessaie Microsoft te debitera 60euros sur le compte du numero de la carte bancaire que tu leur a donné pour tinscrire a moins que tu nenvoie une lettre a microsoft pr leurs dire dannuler ton abonnement car tu ne veux pas continuer. Tu sais qd tu recois a bon de reduction de 50centimes sur un produit de supermarché tu ne peux pas recolter toutes les mm offres pour a la fin obtenir le produit gratuit. Franchement je trouve ca completement irresponsable de ne mm pa lire les conditions doffre, si ca se trouve tu ne savais mm pas que microsoft allait tinscrire pour 12mois a la fin de loffre, franchement les gars chapeau sur ce coup la, je classerai c topic ds la mm categorie du mec qu´a achter un jeu de gamecube pr sa xbox.
Si vous auriez 12,13ans encore jorai pu comprendre mais la com mm 16,17.. vs croyez qune entreprise com microsoft qui encule tt ses concurents et le monde entier avec de sales methodes vicieuse se laisserait avoir en laissant accumuler les offres dessaie quon a gratuitement avec les jeux?? non serieux faut faire marcher son cerveau par moment..
moi j´en ai 3
shadoon je sais que sais offre sont pas cumulable!
De plus ces coupon ne te debite un abonnement de 1 an si tu ne change rien , mais tu pe regler au moi par moi ( 8€) et si tu ne veut plus jouer au bout des deux mois suffit de passer un coup de téléphonne donc on n´est pas obliger de rester un an comme tu le dit ( citation " microsoft allait tinscrire pour 12mois a la fin de loffre" mdr)!
Alors avant d´engeuler les autres en disant qu´il ne savent pas lire , lis a tout tour avant!
benladune j´ai un code pour toi si tu veu, passe moi ton mail jte l´envoi ( ne me donne rien en échange, sa me fait plaisir de te faire plaisir lol )
je sais tres bien quon peut annuler loffre au bout des 2 mois, mais tu ne peux pas reutiliser une offre dessaie apres en avoir deja utiliser une.
telephone au service microsoft ou renseigne toi ds un forum specialiser xboxlive, tu aura les idees clair, pe etre que jai tort mais ca metonnerai
moi jai 2 mois de box live gratuit mais chepo si jdoit ldonner lol on sait jamais