Moi sachant que sa fait 3ans que je joue a la série halo en multi console et au live pour halo2 je suis de tout:un killeur au sniper,1 gros bourrin au lance rockette et fusil a pompe et tacticien quand il fo letre.Enfait je madapte a la situation;c ce que fait tous spartan enfait ! !