slt tt le monde g une question pour la mission soucis souterrain:
à quoi servent le pager et le téléphone portable???????
Merci d´avance pour vos réponses.
apprends a te servir d une souris https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8609876-1-0-1-0-0.htm et la prochaine fois
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02105748.htm
en plus la reponse est simple:ils servent a rien