Moi je vais vous faire mon test:
-graphismes: Pas mauvais du tout pour une démo à 40%, certes c´est moins raffiné que PGR2 mais ça s´annonce trés trés bon, et ce sera forcement plus beau que gt4 le principal concurrent. Les voitures sont trés bien modelisées, le bitume est trés joli, les reflets de même et les traces des pneus bien rendus et ça reste. Parait qu´on peut même laisser la peinture sur les murs, je ne vais pas vous mentir j´ai pas essayé vu que c´est pas facile de se prendre des murs sur laguna seca...
-prise en main: Excellent, perso c´est exactement ce que je recherche, je préfére le gameplay de GT3 à celui de PGR2 et donc forcement je me retrouve dans mon élément. La conduite est instinctive, on est étonné par le fait que ça met longtemps à freiner, la vitesse est bien rendue, et quand on sort dans les graviers, on perd énormement de temps! Seul bémol j´ai l´impression que remonter les concurrents est extrement faciles et j´ai remonté 10 secondes en un tour, et pourtant je suis pas un crack...
note finale à la démo: 17/20. Et ça ne peut que monter vu ce qu´on sait du reste du jeu.