CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bruit 'TAC-TAC-TAC'!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 10:25:25

au secours ma xbox affiche que l´animation du début, et après pdt longtime ca bloque sur limage a la fin de l´anim., et après ca clignote rouge, et a chaque fois que j´allume ca fait une gros, " TAC-TAC-TAC-TAc" juska que ca devienne rouge clignotant le gros bouton!alors svp, parce que là, je peux plus jouer, je peux pas transférer mes sovegardes, je peu pu rien faire, j´ai ouvert ma box et je pense que ca vient du côté du DD ou alros du ventilo, mais après?!

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
04 janvier 2005 à 10:36:21

Ben... c´est ton DD qui tourne plus rond a priori...

Soit tu t´appelles Mc Gyver et tu la répares, soit tu l´apportes chez un réparateur...

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
04 janvier 2005 à 10:37:28

Ou bien alors, le TAC-TAC-TAC, c´est les mitraillettes qui reviennent à l´ATTAQUE...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 10:37:31

uai g po mi mon mail svp répondez moi vite, parce que je veux vraiemnt pas m´ache(ter une otre box et perdre toutes mes sovegardes!!!!

spirit_angel_ftw@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 10:40:18

lol uai disons! mais y´a pas de réparateur, partout ils font: " ah nan désolé monsieur on ne répare pas les consoles!" même dans les trucs de consoles quoi! puis gyver, ben j´ai po son num, j´tombe sur sa messsagerie! fait chier!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 12:26:10

j´ai ouvert ma box, et trouvé que c´était dans le disque dur, mais ce bruit s´était deja fait entendre auparavant! puis j´ai laissé tombé ma box pdt 4 mois et y´a trois jours qu´elle a remarché! alor j´voudrais savoir qu´est-ce que ca peut etre?!

même dans le disque dur c´est pa foutu parce que ca a remarché alors que ca l´avait deja fait...

svp répondez aure chose que :" ben attends encore 4 mois!"
merci d´avance tcho!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 12:47:04

té les gars! sérieusement! j´ai besoin de vous la! koi!

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:37:46

http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=101

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 13:44:35

merci kashtoi...
mais la dedans? j´ai pas de puce a propos du rouge...et c´est quoi un BIOS?

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:48:02

un bios c ce ki te permet de faire fonctionner t jeu si tu prefere si tu n´as pas de puce ; ta console boot sur le bios de la carte mere; si tu as une puce celle ci est posé de sorte ke ta console boot sur le bios de ta puce!

ensuite je c pas si tu as vu mais ton pb a l´air de venir d´une surchauffe ou d´un pb hardwar) dc aucun rapport avec le bios!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 13:48:46

j´ai trouvé le bios ce que c´est, mais on parle là de console hackée...ma console est d´origine origine!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 13:56:49

hm...alors probleme grave parce que une surchauffe, ca dure pas énormément de temps nan?! pi j´my connais po du tout en hardware... :doute: donc euh... m´enfin j´veux dire, je sais que c´est dans mon disque dur, ca clignote rouge et vert, le bios c´est e qu fait fonctionner?! il est où?! dans le disque? ya pas moyen de l´ouvrir parce que on dirait qu´il y a qqchose de déboité dedans... :( pi j´ai essayé de joindre le service technique, mais c´est impossible! t´aurais pas le bon numéro a m´passer steuplé...?mici

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:03:24

ah je pensai ke ct rouge constant

tien alors regarde la

ftp://https://www.jeuxvideo.com//xbox:xbox@ipdevotrexbox:21

de tte facon t ds le caca lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 14:10:52

lol uai mais j´comprends pas...elle me l´avait deja fait...c´est de la surchauffe tu penses?je joue 14 h par jours sur les 4 derniers jours...

et c´est quoi c´que tu ma donné la? j´comprends pas...j´clique dessus ca mène euh..."impossible d´afficher..."

toinou592
toinou592
Niveau 7
04 janvier 2005 à 15:29:35

hey
g eut la meme chose que toi le tac tac aussi lumiere rouge

le seul truc que g fai sur ma xbox c une petite tapote sur le flanc, veridique et le tac c arrété é le jeu a pu demarrer, c´est arrivé le 24 la veille de noel les boulles....
depuis g pas trop de problem a part lla lecture de pes 4 mais g un lecteur thomson dc je croi que ca vien de ça

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment