au secours ma xbox affiche que l´animation du début, et après pdt longtime ca bloque sur limage a la fin de l´anim., et après ca clignote rouge, et a chaque fois que j´allume ca fait une gros, " TAC-TAC-TAC-TAc" juska que ca devienne rouge clignotant le gros bouton!alors svp, parce que là, je peux plus jouer, je peux pas transférer mes sovegardes, je peu pu rien faire, j´ai ouvert ma box et je pense que ca vient du côté du DD ou alros du ventilo, mais après?!