En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les manettes
doseur2000
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:52:25
all jme pose une question depuis 1 momment:d)au bout du fil de la manette on c´est tiré le but pour connecté la mannet sur autre choz mais a quoi voila c ma question^^
Quoi ? Tu parles du fil qui est séparé en deux parties vers la fin ?
doseur2000
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:06:41
ui c´est ca
doseur2000
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:08:01
tu c a quoi il sert?
Doberman27
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:09:04
C´est quand tu te prends les pieds dans le fil, c´est pour éviter que la console se retrouve parterre donc ils ont mis ça pour que ça enlève le câble de là où il est branché afin d´éviter de faire tomber la console.
doseur2000
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:13:36
abon moi je pencez que c t pour branché la manette sur quelque chose ^^ bon bé
Doberman27
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:17:33
C´est marqué dans le mode d´emploi de la console ou de ta manette.
doseur2000
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:19:05
le lit po les manuel moi j´ouvre je branche je joue