En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fai spécial?
kiwi455
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:20:06
salut
J´ai l´adsl free, je peux brancher ma xbx dessus ou faut encore se réabonner a un fai?? ou autre?
merci
La_fleur_de_lyw
Niveau 1
03 janvier 2005 à 21:20:42
c´est bon
Doberman27
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:20:57
Sans commentaire.
Shadoon01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 23:14:51
Incompréhensible
kiwi455
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:29:23
bon je me suis mal exprimer,
J´ai l´adsl sur mon ordinateur, si je relie un cable reseau de mon ordinateur a la xbox je peux jouer sur le net ( ex a pes4)? Sans évidament souscrire a qqch?
Merci
jejelefou13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:31:34
je lavai a chake fois ke je connecte ma xbox a internet eh ben sa pe po sa se connecte pas