En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROBLEME xbox live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Osibis
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:19:47
probleme CONCERNANT LA CONNEXION JE VOUDRAIS FAIRE UNE CONNEXION PARTAG2E ET JE SAIS KIL FAUT CONFIGURER WINDOW POUR PARAM2TRER TOU CA... POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT ON FAIT