CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros problème, pouvez vous m'aider svp ?

waje2
waje2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:31:54

voilà j´ai un kit de son 5.1 big ben. j´ai aussi acheté le cable : boîtier de connexion audio/vidéo big ben mais j´ai un problème...

voici le dessin de mon cable : ( ce sont à chaque fois des fiches) :

Audio ( L)-Audio(R)-Y-Pr-Pb

et celui de mon ampli :

Fr - Fl ( F = front)

Rr - Rl ( R = left)

sub - centre

pouvez vous me dire quel fiches brancher ensemble ?
merci

waje2
waje2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:40:42

excusez moi : R = rear

waje2
waje2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:42:02

j´ai des cables avec deux fiches de chaque côté ( une blanche et une rouge)

waje2
waje2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:09:42

:svp:

waje2
waje2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:29:49

ben aidez moi !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:31:28

comprend pas bien....en general ca se branche facilement

waje2
waje2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:32:20

tu veux que je réexplique ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:33:49

ben normalement tu branche l optique sur ton amplis et ton amplis aux enceinte...je vois pas ou est le probleme? tu vrux pas bracher les fiches direct dans la console au moins?

waje2
waje2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:34:29

en fait je me suis trompé... c´est un caisson que j´ai.

waje2
waje2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:36:18

j´ai un kit son 5.1 big ben avec son caisson et un cable de connexion audio-vidéo.

au dessus j´ai donné l´ordre de mes fiches et j´aimerai savoir quelles fiches du cable je branche avec les fiches du caisson.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:38:39

ben tout doit etre ecrit sur le caisson ou sur le mode d´emplois.
genre FR FL RL RR
FR enceinte de droite
FL enceinte de gauche pour les enceintes avants

le reste pour l´arriere.

waje2
waje2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:42:11

justement le cable que j´ai acheté ( de marque big ben) ne donne pas de notice.

pour le caisson j´ai compris mais pas pour le cable.

j´ai 5 fiches ( de gauche à droite) :

audio ( L) : fiche blanche

audio ( R) : fiche rouge

Y : fiche verte

Pr : fiche rouge

Pb : fiche blanche

ma question : ces fiches je les relie à quelles sorties du caisson ? désolé de ne pas être clair mais je n´y comprends rien.

si tu veux je fais des photos et je te les envoie pas mail pour que tu comprennes mieux.

waje2
waje2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:42:44

au fait merci de ton aide.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:43:51

t as msn??
je veux bien les toph

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:44:37

spoonevil@hotmail.com

waje2
waje2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:48:10

ok je fais ça dans 10mn car je finis mon allemand, çate dérange pas ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:48:48

ouai....abuse pas trop non plus mais j ai fait de l´aallemand et je compatis...fait vite.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:49:38

donnes moi la marque et le model precis.

waje2
waje2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:57:30

je t´ai invité sur msn

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:59:59

j arrive...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment