Salut
Je pense que de nos jours il devient difficile de profiter pleinement de ses jeux ( et de ses DVD)sans un système 5.1.
En cette période de fin d´année, certaines offres sont proprement halucinantes . ..
Tellement haluciante que la méfiance s´installe:
Y´en a t-il parmis vous qui ont fait l´acquisition d´un système bon marché?
Style Hercule ( 70bouzoufs), Creative ( 150bouzoufs), Qware ( 40bouzoufs!!!!) ?
Quelqu´un connait-il une adresse web qui testerait ce genre de matos???