Je compte m´acheter un nouveau PC très bientot, un PC sur-puissant évidement. Sur PC il y a eu cette année des tas de hits que je n´ai pas encore joué HL2, Far Cry, Rome Total War etc.
Si je vend ma Xbox ca me rapporte facile 150e.
Halo 2 est sortit, et c´était surement le moment d´apologie pour la Xbox. Bientot la Xbox 2 sortira, et je vois pas pour quels jeux je devrais la garder...
Votre avis ?
à mon avis tu devrais garder ta xbox parce qu´elle ne va pas financer une grosse partie de ton futur achat
surtout si tu veux un pc surpuissant qui supporte half life 2
pratiquement tout les pc supporte HL² car mon PC a 1ans et quelque jours et il supporte tres bien HL² alors je verrais pas pk tu vendrais ta xbox ( qui te raportera pas beaucoup)alors voila!!!
tu devrais la garder pour
rainbow six 4
gta sa
pariah
far cry instinct
doom 3
oddworld stranger
kotor 2
jade empire
forza
unreal championship 2
splinter cell 3
close combat
cold fear
call of chutlu
otogi 2
conker
moto gp 3
kameo
tork
tu veux que je t´en dis plus ?
je suis dacor avec toi la vente de ta xbox ne te premetré meme pas d acheter ne carte graphique capable de fair tourner half lif 2 lol alors que la xbox 2 n´est pas vremet prete de sortir lol en tout k pas en europe
en plsusur consol pas besion de rajoueter de la ram ou de changer de de crate grafique tout les 6 moi pour fair passer les nouvaux jeux mais bon sa c´est mon avis je suis pas tros jeux pc mais baiucoup plus consol ( a par les rts)
ba moi je te dit fait se que tu veut si tu veut la garder garde la sinon je te la repren 110 euro
repond stp
okelle
Posté le 03 janvier 2005 à 18:04:12
tu devrais la garder pour
rainbow six 4 Meilleur sur PC
gta sa BIEN meilleur sur PC, avec des mods etc
pariah ?
far cry instinct Meilleur sur PC
doom 3 Meilleur sur PC
oddworld stranger Wai, pas très convaincant.
kotor 2 J´aime pas ce genre de jeux
jade empire Faut voir
forza j´aime pas les jeux de caisses
unreal championship 2 Super, pour jouer à 8 contre 8 sur le live
splinter cell 3 Meilleur sur PC
close combat idem
cold fear ?
call of chutlu ?
otogi 2 Assez moyen quand je vois les notes
conker J´ai vu les 10 premières minutes et ca m´a vraiment PAS donné envie.
moto gp 3 Idem forza
kameo Wai peut etre..
tork ?
tu veux que je t´en dis plus ? WAI
La xbox n´est qu´un pseudo PC de pacotille quand on y regarde bien...
alors si t´es si convaincu pourkoi poser la question?
ninja gaiden,mgs2(nettement melleur sur console mais je suppose ke t´aime pas lol),top spin,pes4(nettement meilleur sur console),soul calibur(en revant d´un vf4 final tuned),ggxx,street 3 third strike,halo2,fable...
de + comme c deja dit,c pas les 150euros ki vont te filer un gros coup de pouce...
alors si t´es si convaincu pourkoi poser la question?
ninja gaiden,mgs2(nettement melleur sur console mais je suppose ke t´aime pas lol),top spin,pes4(nettement meilleur sur console),soul calibur(en revant d´un vf4 final tuned),ggxx,street 3 third strike,halo2,fable...
J´en étais pas sur, de plus je pensais naivement qu´il y aurait encore des bons jeux pas présent sur PC cette année sur Xbox... MGS2 et NG j´adore et le reste aussi c´est des jeux déjà sorties...
evidemment je n´ai citer ke des jeux sortis.c´etait fait expres.pour te montrer ke tu devras te passer de ca.
tu es du genre a finir un jeu puis on oublie? y a pas des titres cultes??
le genre de titre ke tu te dois de garder?
gta sa meilleur sur pc
les graphismes seront la meme chose et la maniabilite meilleur sur xbox
et t´es vraiment difficille en choix de jeu
meilleur sur , tu sais dire que cette phrase ou quoi
si t´aimes les rts ou mmorpg c´est normal que tu veux jouer sur unpc
A vrai dire, je garde quasiment jamais mes jeux après les avoir finis ( exception fait de halo 1) de toutes facons j´y rejouerai que rarement, cela fait il de moi un heretique à tes yeux ?
non pas du tout.faut pas etre parano.
juste ke tu poses une question alors k´objectivement ton choix est deja fait.
gta sa meilleur sur pc
les graphismes seront la meme chose et la maniabilite meilleur sur xbox
et t´es vraiment difficille en choix de jeu
meilleur sur , tu sais dire que cette phrase ou quoi
En francais ca donne quoi ? ![]()
J´ai joué a vice city sur PC et Xbox, et je prefère viser moi meme avec la souris que laissez faire la visé automatique.. De plus des mods c´est pas rien, t´imagines un mode multijoueur online ce que ca pourrait donner ? !
lol un mod multijoueur online à San Andreas, faut pas trop rêver quand même, les GTA sont foncièrement pas fait pour le online à cause de la gestion du trafic. Tu sais quand tu tounes la tête la caisse disparaît...
franchement je vois pas le besoin de rajouter des mods à San Andreas
après... les jeux coûtent moins chers sur PC
mais je comprends pas le besoin de s´acheter un PC neuf alors que fallout 2 tourne très bien sur vieux ![]()
alors arrete de demander au personne et vent ta xbox si tu trouve mieux sur le pc des question de jeune gamin
gaspar
Posté le 04 janvier 2005 à 15:26:38
alors arrete de demander au personne et vent ta xbox si tu trouve mieux sur le pc des question de jeune gamin
J´espère pour toi que t´as pas reelement 28 ans....
suffit de trouver un jeu ki demande reellement de la maitrise.
ninja gaiden tu maitrises en hard? idem mgs2 en extreme sans parler de la technicité de street 3 third strike...
franchement si c pour y jouer vite jouer et vite passer a autre chose alors oui prend ton pc,les jeux console c´est pas trop pour ton style.
et y a aucune attaque dans mon message,je tiens a le preciser vu ke ca part vite en vrille dans les forums.
Si qqn t´achette ta Xbox avec une mannete a 150 et ben il est vachement con