En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment epouse t on lady?????
cactuss57
Niveau 2
03 janvier 2005 à 10:34:29
bonjour a tous et meilleur voeux.j ai donne la rose . j ai retrouve son collier.je me suis battu et je n arrive pas a l epouse.quand je vais la voir elle me dit bonjour c est tout . elle m ingnore . que dois je faire? j ai battu tonerre j ai le casque..
merci
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:59:03
il lui faut offrir une rose rouge apres
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:59:34
et une alliance
souche
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:09:48
Mais il faut que tu ais une maison !
cactuss57
Niveau 2
03 janvier 2005 à 13:21:21
merci
cactuss57
Niveau 2
03 janvier 2005 à 13:37:55
ca marche pas elle veut rien savoir...
[Master]_Yan
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:46:12
dans fable ? je suppose
Frenezyi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:53:30
non dans halo
cactuss57
Niveau 2
03 janvier 2005 à 14:20:36
oui ds fable elle veut tjs rien savoir
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:24:55
c´est quand meme bizarre
ssbm3000
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:21:34
ca ne marche tjs pas . je n arrive pas a me marier.que dois je faire . je lui ai offert des roses et elle ne prend pas l alliance
sapulfoplan
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:33:29
Je crois qu´il faut la prendre en levrette sur une botte de foin...
gamersteam
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:09:52
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:10:52
gamer18
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:13:57
se sont des roses noires qui faut lui offrir pas des rouges
yador69
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:16:34
alu euh . .. moi on ma dit de lui offrir des roses noires quand on est en tenu radieuse de mage ( un truc du genre) pas besoins de maisons car quand tu te marie ac elle. elle sachette un manoir Voilou.
yador69
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:19:46
par contre jorai besoin dun petit renseignement svp... après avoir battut jack . peut on continuer a vivre sa vie faire des quetes etc.. et est ce quil existe un temple d´avo en mal daprès ce que jai entendu dire il donnerai la jeunesse contre je ne sais quoi merci davance.
okelle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:22:19
oui on sait jouer apres le generique de fin
c´est le temple de skorm ou tu peux rajeunir apres avoir donne de l´argent
kenshuri
Niveau 6
05 janvier 2005 à 14:23:05
Oui le temple d´Avo en méchant c´est la Chapelle de skorm et il fo s´acrifier un mec à minuit si tu veux avoir dé trucs bien