En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment epouse t on la lady?
cactuss57
Niveau 2
03 janvier 2005 à 08:55:55
bonjour a tous et meilleur voeux.j ai donne la rose . j ai retrouve son collier.je me suis battu et je n arrive pas a l epouse.quand je vais la voir elle me dit bonjour c est tout . elle m ingnore . que dois je faire?
merci
raziel_
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:01:27
vous etes vraimentr chiants a la fin ya un forum fable et ya 50 topics dessus qui expliquent tout
zaligator
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:06:55
heureusement que ce gars dit que c fable dont il s´agit lol
cactuss57
Niveau 2
03 janvier 2005 à 09:21:53
oui j ai bien battu tonnerre car j ai eu son casque
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2005 à 11:20:55
1 seul topic suffit je pense.
skareggaecanab
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:33:05
pk t´as créé 4 topics " comment epouse t on la lady?"
cactuss57
Niveau 2
03 janvier 2005 à 13:24:33
j ai essayer de le mettre ds un tropic approprie et vla qu il se met toujours au meme endroit . a 4 j ai arrete . desole