d´un possesseur de ps2 et pas de xbox ce qui ne m´empeche pas de vous respecter et vous souhaite les meilleurs jeux possibles
c est kool ! bonne annee a toi ! !!
bonne année ! !!tu devrais penser a choper la xbox
j´ai eu la xbox mais je peux pas assumer 2 consoles
meilleurs voeux a toi