En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pari xbox live halo 2 !
lemonstreyanis
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:11:13
si il ia des volontaires gemeré fer une parti a halo 2 en live ! lesser vo pseudo moi c yanisv6 on se la feré vendredi 07 o soir !
lemonstreyanis
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:14:16
dsl le titre c po pari mé parti lol!
Zidane34
Niveau 11
02 janvier 2005 à 16:15:00
envoi moi une rekete c entreehunter
lemonstreyanis
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:16:11
a ben sa tombe bien comme sa on fera la parti vendredi ! ok ge le feré mé po tt de suite
Gangster_59
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:44:27
moi jsuis interessé pour vendredi soir. mon pseudo live c boris59 jaurais peut etre des invités qui jouron avec moi!! jsuis débutant je tiens a préciser ; -)
gamersparty
Niveau 5
02 janvier 2005 à 22:30:50
moi c coxwwenn59 de valenciennes envoie moi une requéte