si il y a un nouveau need for speed underground allez vous l´acheter? moi je l´achéterai si il sort car j´ai le 1 sur xbox et le 2 sur gamecube
Ont a peine fini le 2 et il y aurait deja le 3 tes tarer toi dans 1 an ou 2
comment fait-on pour activer les code sur le 1 si quelqun le c dite le moi s.v.p
faut le faire ds le menu du jeu la ou tu choisi les modes de jeu