salut je voudrai savoir comment fait on pour installer une xbox live qui faut appeler merci beacoup.
100000 topics sur le sujets
Y´a rien de drôle Snake...
sa te dit snake un echange fifa 2005 contre counter strike??
pk t´es pas sur msn doberman ?
J´y étais y´a 20 minutes lol, mais là je vais pas tarder à retourner jouer un peu à la console avant de reprendre les cours. Ce soir peut être...
moi encore 1 semaine de vacance
Rhô le chanceux