salut
ou puis je trouver des sauvergarde de jeux
xbox , a telecharger
merci
hein on peut?? ge savait meme pasmais il faut un cable pour relier a la xbox??????
ouitu connecte ta xbox en réseau,
il faut avoir une puce
http://www.gueux.be/
merci OXBWAR
a tu une adresse msn, si tu est ok tu
me la donne
svp
Comment on fait pour les mettre sur le xbox après ?
une fois telecharger
si tu a une puce
avcec flash fxptu te connecte a ta console comme en reseau
et tu met tes save que tu a dl dans udata de
ta consolle
alors
http://uk.codejunkies.com/saves.asp?rf=1&c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&p=8
mais il te faut un action replay pour ca
il y aussi les sauvegardes du mox qui sont utiles
oui cest vrai javais oublier