En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox 2
Vandix
Niveau 4
02 janvier 2005 à 01:10:03
La xbox premierement en quelle annee sortiras til et deuxiement comment sappelleras telle ? ?
[delpy]2x
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:11:43
fin 2005 p-e xenon mais rien de sur
Jamal94
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:46:25
Merci à [delpy]2x de t´avoir répondu mais il suffisait Vandix de faire la fonction ou d´aller tout simplement sur le forum Xbox 2
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:12:38
Son nom de code est Xenon X², elle devrait sortir aux USA fin 2005 ( Europe Mars 2006) et sera normalement présenté sur le stand de Microsoft au salon du CES le 5 janvier qui arrive.
OXBWAR
Niveau 9
02 janvier 2005 à 10:53:43
Le 5 Janvier...humm, espérons qu´il y´est quelques images et des infos.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:56:57
Si Microsoft en parlera, ça sera pour la montrer au public, donc forcément on aura bien plus que de vulgaires images ! On risque aussi d´avoir les Teaser des premier jeux ( PERFECT DARK ZERO ! !!) ou au moins des démos techniques.