Salut tlm, vener parler un peu.p-e pour 5 10 min, le temps a skylaur de reperer ce topic...pas de flood, ni d´insulte, seulement du blabla
daccort?allez let´s go c´est parti
oki!
yééééé!!
Il survi 2min
salut qu´est ce que tu fais ce soir moi je vais etre sur l´ordinateur.
6min!
choixfm3, tu est un cas très désolant
de ce topic idiot de skareggaecanab arrete de pleurer et j´espere que ce topic ne sera pas effacer sa fait 8 minutes un miracle les gars.
8 min!!
ses beau!!!
Bon j´en fait un!
attention 10 min les gars
je pense que skylaur n´est plus la
aller, jte rejoint
toi t vite dans ta tete
c qui qui est vite dans la tete putain de restriction de tabarnac c tanant.
ehhhh ok...
grave
oui