CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skylaur on a a te parler

firfin0
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:03:07

vous avez vu ! !!!! :d) il efface les " blabla " et pas " vexx =merde " il est nul ! ! :honte:

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:04:10

a mais sa on le sais!

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:06:47

je veut te parler skylaur sa fait un mois que j´essaie arrete de miniorer c pas drole c interdit ou sinon :sors:

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:07:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8606970-1-0-1-0-0.htm

en 30 sec un new bla bla se fais erazer

okelle
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:07:46

tu dis a skylaur de sortir tu me fais rire :rire:

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:08:21

lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:08:32

Salut laurent, ca boom? :) Bonne année à toi au fait :ok:

Bon les ptits jeunes, c´est fini ce bordel là? On vous a déjà dit que les topics " blabla" ne sont pas autorisés! Et même si un topic " vexx=merde" n´est pas très subtil, en tous cas il n´est pas défendu de donner son avis sur un jeu même avec des termes " crus". Mais les topics " blabla" franchement ca ne rime à rien :sarcastic:

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:10:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8404221-1-0-1-0-0.htm
sa ausi sa rime pas avec grand chose mecton

okelle
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:11:51

:lol: mdr

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:13:19

Skylaur, tes vraiment pas inteligents, les topicde pur merde tu les laisse :sarcastic: mais bon tes modero, tes le chef, ont a pas ledroit d´aller contre toi mais si un jour je suis modero ou que se soit pointe pas ton nez et ne poste surtout aucun message!

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:14:39

lol.. mais jmb... tes daccord pour quil nous laisse au moin 1 blabla... non?? les blabla quont a c´est dla vrai merde... yen faudrais au moin 1 comme tout le forum

authentik-box
authentik-box
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:38:24

Skylaur,c´est clair que c´est tyran!!!Il a effacé mon dernier topic pourtant tres inteligent!!!

:snif2:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:44:19

Moi hier j´ai voulu faire un blala mé il me la éffacé

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
02 janvier 2005 à 12:57:42

Pffffffffff z´êtes chiant avec vos bla bla. si vous le souhaité il y a 5 forums consacré aux à ce sujet

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
02 janvier 2005 à 13:00:13

enlevez le " aux" il n´a rien à foutre là

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:13:26

:oui: sky revient :svp:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:17:51

c´est marrant comment les gamins se rebellent de nos jours :rire:

Par contre skylaur j´ai un ou 2 petit(s) service(s) à te demander :

1) Peux-tu bannir max76xboxpd car il s´agit d´imitation de pseudo et ça me soule vraiment...

2) Peux-tu faire un topic bien fait avec les règles qu´il faut respecter en créant un topic stp ! Je pense que ça exeiste déjà et dans ce cas si tu pouvais m´envoyer un lien ici stp !

Sinon je voulais m´adresser à tout le forum, ça fait plus de deux ans que je suis sur ce forum et en tout ce temps je n´ai vu qu´un ou 2 de mes topics être éffacé alors je me demande si vous en faites pas exprès des fois...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 23:03:05

faites attention firfin se rebelle :rire2:

firfin0
firfin0
Niveau 10
16 février 2005 à 23:03:56

Keske vs croyez??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment