c´est marrant comment les gamins se rebellent de nos jours
Par contre skylaur j´ai un ou 2 petit(s) service(s) à te demander :
1) Peux-tu bannir max76xboxpd car il s´agit d´imitation de pseudo et ça me soule vraiment...
2) Peux-tu faire un topic bien fait avec les règles qu´il faut respecter en créant un topic stp ! Je pense que ça exeiste déjà et dans ce cas si tu pouvais m´envoyer un lien ici stp !
Sinon je voulais m´adresser à tout le forum, ça fait plus de deux ans que je suis sur ce forum et en tout ce temps je n´ai vu qu´un ou 2 de mes topics être éffacé alors je me demande si vous en faites pas exprès des fois...