En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prix de la Xbox?
Shuli
Niveau 3
01 janvier 2005 à 20:20:54
Sur un autre sujet on ma dit que la Xbox couter 150€ avec 2 manettes et 2 jeux :/ Moi je l´ai vu à 200€ avec Halo2 et une manette... Vous avez vu moins cher? Où?
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:21:37
oui sur hppt://www.ebay.fr
[delpy]2x
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:21:58
150 euro? pas sur...
ya le pack avec 1 manette et spin/amped2 qui est moin cher je crois mais je c pas le prix
firfin000
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:22:37
je voulé dire sur : http://www.ebay.fr
Shuli
Niveau 3
01 janvier 2005 à 20:23:58
.< mouai....
ebay c´est pas mon truck
GruntMaster
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:23:58
Pas chère. Bonne anné!
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:30:28
le pack halo 2+ manettes+2mois d´xbox live c´est 149 euros il t´arnaque ds ce magasin