En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>Topic d'aide pour plrs jeux ===
skareggaecanab
Niveau 10
16 février 2005 à 11:29:08
firfin0
Niveau 10
16 février 2005 à 12:06:14
ska ; ca faisait longtemps T´as le live?
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 13:32:01
pour une aide quelconque venez ici
Doberman27
Niveau 10
16 février 2005 à 13:39:11
Salut tout le monde, ça va ?
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 13:45:59
ca va bien et toi ?
Doberman27
Niveau 10
16 février 2005 à 13:52:35
Bah ouais ça va à part que j´ai de gros gros problèmes avec mon pc, ça me saoule grave de trop.
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 13:57:23
relaxe mec tout va s´arranger de toute maniere? et quel est le prob ? explique
Doberman27
Niveau 10
16 février 2005 à 14:00:14
Bah ce matin quand j´ai voulu l´allumer, déjà y´a eu une restauration d´un fichier système defectueux donc quand j´ai lancé le pc après ça, bah y´avait plus rien... Windows Media Player marchait plus, MSN pareil, Nero aussi enfin bref tout quoi. Et dans la liste " Ajout-Suppression de programmes" bah y´avait plus rien du tout... donc j´ai formaté mon disque dur et j´ai réinstallé mon OS.
firfin0
Niveau 10
16 février 2005 à 14:01:43
Donc en fait c´est un genre de virus ou un truc comme ca ? Et donc tu n´a plus MSN , Nero , Windows média player ect...?
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 14:03:28
donc tu devras retelechager msn ?
Doberman27
Niveau 10
16 février 2005 à 14:05:18
Oui je pense que c´est un virus étant donné que je n´étais plus protégé par AVG. Mais bon voilà... non mais j´avais déjà fait un CD avec que des utilitaires donc j´ai pas besoin de tout retélécharger mais MSN ne marche toujours pas actuellement mais ça c´est normal, ça me le fait pendant une semaine environ... sinon bah je tourne sur Amsn. Et Windows Media Player et Nero remarchent, ne vous en faites pas.
skareggaecanab
Niveau 10
19 février 2005 à 12:11:32
firfin0 j´ai pas le live,de toute facon ma xb marche plus
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2005 à 12:12:56
salut skarae
on te voit plus souvent comme avant
tu veux t´inscrire ds le forum de seba et doberman?