ok mrci j´ai trouvé j´avais pas vu que la porte etait entrouverte
okelle
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:12:41
pour de l´aide c´est ici
ds presque n´importe quel jeux
math77
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:18:25
gcote
Niveau 1
26 janvier 2005 à 15:40:26
juste pour savoir ya tu quelque bon site de truc pour prince of persia 2
xboxcristal
Niveau 2
27 janvier 2005 à 19:18:16
g besoin d´aide pour vice citu ( xbox) a la mission avec le bateau tres rapide ke l´on doit aller chercher dans les docks il me dit de monter dedans et une fois dedans rien ne se passe que faire????merci bcp
okelle
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:53:43
Diaz vous envoie voler le bateau le plus rapide, pour son compte. Une fois sur place, vous devrez faire un carton avec les gangsters sur le quai. Faites sauter les bateaux ou dégommez tout le monde au redoutable fusil à pompe. C’est alors qu’intervient également le sniper, qui peut éviter de gros ennuis. Tuez les gardes sur le toit et au sol. Une fois les gardes morts, ramassez le paquet et emparez vous du bateau. Ensuite, faites une petite course avec la police et ramenez le bateau chez Diaz.
j´espere que ca peut t´aider
KasumiBass
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:00:55
moi pour prendre la bateau j´y suis aller en voiture et j´ai écrasé les gens
Sinon tu es sur que le bateau est bien sur l´eau ? ou est ce bien le bon bateau ?
Energy
Niveau 4
27 janvier 2005 à 20:03:38
t´aurai pas des trick pour Zanzibar dans halo 2 ou dans d´otres maps
okelle
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:04:20
des astuces ?
dsl je joue pas souvent au multi de halo 2
Energy
Niveau 4
27 janvier 2005 à 20:06:09
ok pas grave par contre pour Amped 2 t´as des codes
okelle
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:07:39
Cheat codes Attention, vous ne pourrez pas sauvegarder si les codes sont activés.
ALLICE Courses sur glace ALLLEVELS Choix du niveau ALLMYPEEPS Tous les personnages BUNNY Jouer avec un lapin rose DONTCRASH Pas de crash FASTMOVE Planche rapide FREESTYLER Débloquer des skis LOWGRAVITY Faible gravité MAXSKILLS Statistiques à bloc NOCHEATS Désactiver les codes NOCOLLISIONS Plus de collisions SHOWREWARDS Toutes les vidéos SUPERSPIN Spins rapides TRICKEDOUT ?
Energy
Niveau 4
27 janvier 2005 à 20:14:31
sino j´ai full spectrum warrior, Rallisport 2, le retour du roi, , pandora tomorow, Rainbow six 3, PGR 2, NFSU 2, ghost recon 2, fable, MM3, Halo , Halo 2, et prince of persia 2,
okelle
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:15:05
tu veux de l´aide pour un de ces jeux la ?
firfin0
Niveau 10
05 février 2005 à 14:57:26
moi je peu aider pour Killzone
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2005 à 14:59:00
mais killzone c´est sur ps2 mais on s´est jamais pour ceux qui l´on aussi