En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>Topic d'aide pour plrs jeux ===
okelle
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:16:21
pour ng3: il est ds le passage du peristyle de l´aqueduc a la place du precedent scarabee en haut d´une colonne
ErnestoGuevara
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:17:02
je ne sais plus exactement mais bon je ne me souviens pas avoir eu de problèm à ce boss... alors essaye quelques fois tu devrais y arriver
okelle
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:17:08
Quounch Posté le 18 janvier 2005 à 21:11:50 Ben moi j´aimerais bien débloquer les jeux ninja gaiden 2 et 3 sans faire Rank Master dans tout les nivo en hard... mais tu va me dire que cé pas possible, non
alors t´as compris ou il se trouvent ?
Quounch
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:17:19
J´avais deja lut l´astuce sur le mox mais g essayé et ca a pas marché Je dois my prendre mal, cé en kel nivo de difficulté qu´il fo faire la manip?
MrBlonde_DVE
Niveau 7
18 janvier 2005 à 21:18:30
jvien de me rendre compte ke g pa fai mes devoir pour dem1 chui ds la deurm jvai les faire en deuspi la
okelle
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:25:31
quounch:
tu peux les reussir au niveau normal
okelle
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:26:04
plutot en mode normal
Quounch
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:26:34
Ok merci Okelle t´es quand meme pas un dieu mais cé vrai ke t´es un mec bien
okelle
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:33:09
c´est vrai que dieu c´est vraiment mais vraiment exagere
mais de rien de t´avoir aide
MrBlonde_DVE
Niveau 7
18 janvier 2005 à 21:39:35
je croit en lui et comme lui c moi je croit en moi AAALLLLLLLEEEEEEELLLLLLUUUUUUUIIIIIIAAAAAAA
okelle
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:41:21
he ho t´es pas un de mes autre pseudos
faut pas croire les autres
Quounch
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:42:49
Jsuis un peu perdu dans vos delires les gars mais bon...
okelle
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:43:46
laisse tombez quouch c´est un petit delire de sa part
okelle
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:59:18
faites pas de topics inutiles si vs avez besoin d´aide venez icic je pourrais peut etre vs aidez pour les jeux cite sur la 1er page
skareggaecanab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:07:00
ds Beyond Good and Evil, c où qu´il faut prendre les 3 photos des activités anormales ds les abattoirs?
okelle
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:10:03
atte je vais te trouver ca
okelle
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:13:33
le funiculaire , l´aile nord l´aile est c´est ca je crois
skareggaecanab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:14:49
jvais voir
okelle
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:16:57
mais de rien
skareggaecanab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:38:04
tjrs ds BGE, jsuis bloquer ds le cloitre, j´ai sauver pey´j mais après je sais pas quoi faire quand je veux reprendre l´ascenseur, double H me dit qu´il faut finir le reportage... mais je sais pas où prendre la photo