Quounch Posté le 18 janvier 2005 à 21:11:50
Ben moi j´aimerais bien débloquer les jeux ninja gaiden 2 et 3 sans faire Rank Master dans tout les nivo en hard...
mais tu va me dire que cé pas possible, non?
si c´est possible
attends le prochain post je vais cherchais la rep 