questions
okelle tu fé fureur tt le monde vien te demander de l´aide
okelle tu pe me passer ton adresse msn stp
maati_4@hotmail.com
je suis tjr la pour rendre service moi
merci
okelle a pecho!!
oh arrete tu me genes
OKELLE A PECHO!!!!!!!!!!!!!!
OKELLE A UNE PRISE!!!!!!
stp arrete
re- okelle ca me fé toujour rire lol
ton topic c de la merde comme toi
c´est toi qui est de la merde je t´ai rien demande a toi
pour des questions venez ici
comment gagner le wide kit a need for speed underground 2 ! !!!
Il faut faire 11 courses poursuites d´affilés et tu l´auras.
pour des dates e sorties de jeux ou des soluces ou des codes c´est ici
ca cartonn ici
comment gagner le wide kit a need for speed underground 2 ! !
c koi le wide kit ? ?
merci okelle
il faut gagner 11 courses d´affile et apres t´auras 1 invitation pour une course bonus et si tu gagnes tu auras le kit