En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>Topic d'aide pour plrs jeux ===
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:19:27
pas de questions ?
skareggaecanab
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:21:50
MM3, comment avoir la peinture pour la saab9-3, celle de Washington? c chaud d´avoir assez d´elan
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:24:41
Debloquer toutes les voitures
Une fois dans le menu de selection des voitures, maintenez enfoncé le stick analogique gauche et faites L, R, L, L, L, R, R, R, L, L, R, R.
utilise plutot ce code moi j´ai fais de meme
skareggaecanab
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:26:54
jm´en fout des caisses! c la peinture ( le costume, quoi) que je veut le code donne pas ttes les peintures
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:31:15
Bon alors tu va de la droite, kan tu sens ke tu aproche de la ruelle tu ralenti(tt ca avek la vision normale) et tu prends le petit passage SANS te cogner nulpart et tu devrai yarriver o bout de kelkes essays. La vitesse est TRES inportante Ralenti o moment de tourner et fonce ( 90km devrait suffire) aussi il faut avoire un voiture neuve
skareggaecanab
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:33:17
ok
floflo15
Niveau 4
02 janvier 2005 à 14:36:27
aide gta vicecity
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:37:18
tu veux savoir quoi ? pour ce jeu la ?
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:39:41
au fait j´ai essaye de mettre ton adresse email mais ca marche pas t´aurais du avoir une adresse msn hotmail
floflo15
Niveau 4
02 janvier 2005 à 14:41:42
je voudrai savoir ou on trouve une tronconneuse stp.tu sait ou on en trouve
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:43:18
apres la mission ou tu dois tuer un type sur un parcours de golf ou en ayant au moins trouve 20 paquets cache elle arivera ds ta cachette pas d´autres questiions ?
firfin0
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:44:28
okelle revien en ligne sur MSN
floflo15
Niveau 4
02 janvier 2005 à 14:46:17
merci au fait tu a raison je vais me faire une adresse email sur msn bon je reviendrai demain salut okelle
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:12:21
posez vos questions
tubik
Niveau 1
02 janvier 2005 à 16:17:36
salut, j´ai une question: qu´est ce que ça veut dire, touches L et R dans les codes pour GTA3 que j´ai trouvé sur ce site? Merci.
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:18:32
c´est les gachettes l pour gauche et r pour droite
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:26:32
posez vos questions
firfin0
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:26:39
g une kestion ? ?
[[delta12
Niveau 4
02 janvier 2005 à 17:34:12
pas de problémes pour moi merci
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:34:55
mais t´aurais un prob avec un de tes jeux viens ici