En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>Topic d'aide pour plrs jeux ===
alex6908
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:47:09
alors ? ( tic,tac,tic,tac)
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:47:28
je crois qu´il y a tout simplement pas moyen
t´as pas des questions sur d´autres jeux ?
alex6908
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:50:24
si si il y a un moyen sa j´en suis sur mais la question est . .. comment on fait ? je le savé mais ché plus maintenant ! Allez du nerf il faut ke ce topic soit efficace !
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:51:43
attend je vais aller chercher la reponse ds 5 minutes je suis la
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:58:00
alex6908 Posté le 01 janvier 2005 à 22:50:24 si si il y a un moyen sa j´en suis sur mais la question est . . . comment on fait ? je le savé mais ché plus maintenant !
et ben j´ai cherche et j´ai pas trouve c´est tout simplement un canulard et toi comment tu sais qu´on peut le faire ?
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:10:04
si vs aves des questions sur d´autres jeux n´hesitait pas a les poster ici j´essayerai d´y repondre
NEOGUILE
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:11:03
oui moi question sur le live
skareggaecanab
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:13:36
ds Burnout 3, quelle est la technique pour gagner le GP de Lakeside Getaway ( celui en F1)???
NEOGUILE
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:15:02
skareggaecanab=>connaitre le trasse par coeur et se gaver de nitro !
skareggaecanab
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:16:26
c trop chaud jme crash tt le temps
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:17:34
neoguile Posté le 01 janvier 2005 à 23:15:02 skareggaecanab=>connaitre le trasse par coeur et se gaver de nitro !
c´est mon topic donc c´est moi qui repond
essaye de le faire pls fois en contre la montre et n´utilise que le nitro en ligne droite
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:18:22
et ne roule pas trop en sens inverse moi je l´ai reusi que au 25 essais lol
NEOGUILE
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:25:09
c´est mon topic donc c´est moi qui repond => PAUVRE MERDE ! !!
§§§ZUB§§§
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:26:31
me fais pas chier sur mon topic
NEOGUILE
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:28:41
sinon kes ki passe ?
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:30:51
me fais pas chier c´est tout c´est moi qui la cree pour repondre pas toi alors arrete ce jeu de gamin
NEOGUILE
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:45:14
ce jeu de gamin =>loool ! t trop marrant mais t trop con !