Moi j´ai acheté pgr2 à 15€ c´etait a cora ![]()
moi morrowind Goty New Master et beyond good and evil a 9 euros chacun
moi je vins d acheter beyond good and evil et en plus , je remonte ce topic qui es indispensable !
Ateeennnndeezzz! Il n´est pas trop tard!! A le Fnac St -lazare! Il m´ont dit que les soldes n ont pas encore commencé et chez score games ils m ont dit : " reviens la semaine prochaine mon gars"
the-padawan merci pour toute ces info.
Ce soir je remet la liste a jour.
bonne journee a tous.
![]()
Jeux a moin de 15 euro.
Amped: Freestyle Snowboarding : 9€ ( disponible fnac, centre commercial)
Amped 2 : 9€ ( disponible fnac, centre commercial)
Crimson Skies: High Road To Revenge : 12€ ( disponible fnac, centre commercial)
Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball : 12€ ( disponible fnac, centre commercial)
Grabbed by the Ghoulies : 9€ ( disponible fnac, centre commercial)
Kung Fu Chaos : 9€ ( disponible fnac, centre commercial)
Links 2004 : 9€ ( disponible fnac, centre commercial)
Project Gotham Racing : 10€ ( disponible fnac, centre commercial)
Rallisport Challenge : 10€ ( disponible fnac, centre commercial)
Top Spin : 12€ ( disponible fnac, centre commercial)
Voodoo Vince : 9€ ( disponible fnac, centre commercial)
beyond good and evil : 9€ ( disponible fnac)
Sega Gt 2002 : 9€ ( disponible fnac et centre commercial)
blinx : 12€ ( disponible fnac et magasin jeux-video)
die hard vendetta : 9€ ( disponible fnac)
conflict desert storm : 9€ ( disponible fnac)
bloodrayne : 9€ ( disponible fnac)
Seigneur des Anneaux - La Communauté de l´Anneau : 9€ ( disponible fnac)
Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours : 10€ ( disponible fnac)
mafia : 9€ ( disponible fnac)
Pirates Of The Carribean : 10€ ( disponible fnac)
Morrowind Goty New Master : 10€ ( disponible fnac)
Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich : 9€ ( disponible fnac)
Fallout Brotherhood of Steel : 5€ ( disponible fnac)
Otogi - Myth Of Demons : 9€ ( disponible fnac)
Arx Fatalis : 9€ ( disponible fnac)
Enter the Matrix : 9€ ( disponible fnac)
Tenchu - Retour des Ténèbres : 15€ ( disponible fnac)
mechassault : 10€ ( disponible fnac, centre commercial)
wacked : 9€ ( disponible fnac, centre commercial)
fusion freenzy : 10€ ( disponible fnac, centre commercial)
moto gp 1 : 10€ ( disponible fnac, centre commercial)
ssx tricky : 10€ ( quelque centre commercial)
007 expion pour cible : 10€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Dead or alive 3 : 15€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux video)
NBA live 2004 :10€ ( disponible fnac, centre commercial)
NFL 2004 : 10€ ( disponible fnac, centre commercial)
NHL 2004 : 10€ ( disponible fnac, centre commercial)
Tiger woods 2004 : 10€(disponible fnac, centre commercial)
fifa 2003 : 15€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Panzer Dragoon Orta : 15€ ( disponible dans quelque centre commercial)
Alter Echo : 10€ ( quelque centre commercial)
Jeux de 15 a 30 euro
Knights of the Temple - Infernal Cursade : 20€ ( disponible fnac)
Conan : 20 € ( disponible fnac)
Harry Potter : Coupe du Monde de Quidditch : 20€ ( disponible fnac)
Harry Potter à l´école des sorciers : 20€ ( disponible fnac)
Deus Ex - Invisible War : 20 € ( disponible fnac, centre commercial et magasin de jeux video)
Mashed : 20€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Racing Evoluzione : 20€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne : 20€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
SWAT - Global Strike Team : 20€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Dark Project - Deadly Shadows : 25€ ( disponible fnac, magasin jeux-video)
Richard Burns Rally : 25€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Halo - Combat Evolved : 25€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Counter Strike : 25€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Project Gotham Racing 2 : 25€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
007 - Quitte ou Double : 29€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Les Sims - Permis de Sortir : 29€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Need For Speed - Underground : 29€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Fifa Football 2004 : 29€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
SSX 3 : 29€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Tom Clancy´s Splinter Cell - Pandora Tomorrow : 30 € ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Conflict Desert Storm II : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Ghost Recon Island Thunder : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Hitman - Contracts : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Phantasy Star Online Episodes 1 & 2 : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Prince of Persia - Les Sables du Temps : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Sphinx et la malédiction de la Momie : 30€(disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Le Monde de Nemo : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Sonic Heroes : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
World Championship Rugby : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Soul Calibur II : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Tom Clancy´s - Rainbow Six 3 - Black Arrow : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Mortal Kombat Deadly Alliance : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Shrek 2 : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
The King of Fighters - The Saga Continues : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
The Simpsons - Hit and Run : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Tom Clancy´s - Ghost Recon : 30€(disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
True Crime Streets Of L.A. : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
XIII : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Guilty Gear X2 Reload : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Harry Potter et la Chambre des Secrets :30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Tony Hawk´s Underground : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Bad Boys II : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Medal of Honor - Soleil Levant :30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Dead to Rights :30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Freedom Fighters :30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Metal Gear Solid 2 Substance : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Return to Castle Wolfenstein - Tides of War : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Full Spectrum Warrior : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Dynasty Warrior 4 : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
The cronicles of the riddick : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
midtown madness 3 : 25€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
moto gp 2 : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
fifa 2004 : 29€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Toca Race Driver : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Outrun 2 : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Fight Club : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Leisure Suit Larry : 30€ ( disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Men of Valor : 30€(disponible fnac, centre commercial et magasin jeux-video)
Attension beaucoup de magasin non pas encore baisser les prix et devrait le faire dans les jour qui vienne.
En ce moment une offre limiter dans tout les centre commercial: pour 2 jeux acheter un 3eme offert.
les jeux concerner sont:
- projet gotham 2 : 25€
- counter strike : 25€
- midtown madness 3 : 25€
- Dead or Alive 3 : 25€
- Halo 1 : 25€
malheureusement c´est pas toujour vrai!!Ya bocoup de jeu ki manque a l´appel crimson skies DOAX etc...Par contre je veu MGS2 mais jle trouve pas!!!
pso etait à 15 euros à virgin
ps si vous avez un picwic pres de chez vous courez y
un coup j´ai trouvé kotor à 15 euros
moi j ai dégoté
beyond good & et arx fatalis à la fnac pour 9 euros chacun
et burnout 2 et time splitters 2 chez carrouf pour 5 euros chacun l hallu
par contre pas moyen de mettre la main sur doax
Salut supsam! t´as été quand à carrefour? y´en avait beaucoup?
en fait non j y suis allé vendredi et il ne restait plus que ces jeux là mais y en avait au moins une quarantaine avec quelques daubes commes braquage à l italienne un jeu de skate ou de surf je crois enfin des trucs pas terrible enfin si il y avait aussi un virtua tennis 2 pour ps2 et à 5 euros c une affaire
mais bon je pense que tout ca depend du carrefour de ta ville
moi c sur rouen par exemple
Ok merci ![]()
Jeremonte ce topic pour que crazypredator face les mises a jour!!! CE TOPIC EST INDISPENSABLE POUR CEUX QUI ONT PAS DES JEUX TRES SOUVENT!! ALORS 1 ERE PAGE ET QUE CA LE RESTE!!
J ai eu Beyond good and evil dans la fnac st lazare mais j arrive pas a mettre la main sur top spin!! ou grabbed by the ghoulies!! ils me disent qu il es t a 25 euros! a moins que tu l achetes sur internet, bon je persvère...
NBA live 2004 9.90 Euros
NHL 2004 9.90 Euros
Timesplitters 2 ->5 Euros
Dead or alive 3 ->5 Euros "
Kung fu chaos -> 10 euros
Links 2004 -> 5 Euros
après avoir passé quelques jours d´essai sur les jeux, je peux dire que:
links 2004 est tout simplement le meilleur jeux de golf
Kung fu chaos est super marrant et graphiquement pas mal et les voix excellentes mais un poil trop répétitif mais pour le prix
Dead or alive 3 est excellent pour un jeux de baston arcade et vu le prix
Timesplitters 2 est un bon FPS mais dommage que l´on sauvegarde pas quand on veut mais le prix fait que
Quand a NHL et NBA live 2004 ils sont excellent dans leur genre respectif avec une durée de vie de ouf comme pour links 2004
enfin bref pour 45 Euros tous ces jeux me font passé des heures et des heures de bonheurs...
VIVE LES SOLDES
![]()
merci pour tout ces commentaire.
Ya meme pas un jeu solder vers cher moi je suis deg.
Je rajoute NBA street 2 à 15 euros à carrefour !
je vois pas ou son tous les jeux a moi de 15euro dans la fnac il en a pas autan