Le mec qu´a un peu tro fumer, il a crut quil volait sous leffet de la drogue... le pov
Si voulez montrez vos exploits et bien allez fraggez sur le live.
Mon reccord c´est 34 frags sur 50 ds Ascension au banshee avec un Genocide( 30frag daffiler sans mourir)
Et 36 sur frags sur 50 en guerre de clan ds toir divoire avec principalement Snip, epee, lance roket
Mais je suis niveau 10 en teamslayer et encore loin detre dans les meilleurs.