CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soul calibur 2>>>>

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
01 janvier 2005 à 10:27:41

voila je voulai créé un topic spécial pour se magnifike jeu qui a des tres beau graphismes , ( moi je lui donne 19/20) et vous vou lui donnez combien sur 20 et c ki le perso ke vou utiliser ? :merci:

Love_angel
Love_angel
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:44:31

moi a ce jeux je lui donne 20/20. Graphiquement on fait pas mieu(pour l´instant), bon d´accord éventuellement Dead Or Alive. et il a une fluidité qui passe super bien ! Sinon moi mon perso c Yve elle est tout simplement génial, on va faire les boutiques ensemble demain... Bon ciao et achetez ce jeux ! !!!!

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:47:21

love_angel :c vrai ke yve est pas mal avec son épée par moment elle me donne du fil, a retordre mai moi jutilise kili je trouve kil est trop cool mais sinon
voux en etes ou dans le jeu?????? :merci:

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:49:13

maxi et talim

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:49:51

c les meilleur

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:52:46

maxi c vrai il est pa mal et il bouge bien surtou mais vous pouvez me dire tou les perso ke lon pe avoir dans se magnifike jeu?

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
01 janvier 2005 à 12:39:30

Moi j´utilise beaucoup nightmare et misturugi

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:03:22

misturugi mais surtout cevantes malgré que cerventes a perdu de son carisme je le preferer dans soulcalibur 1 sur dreamcast quand il avais sont armur d or mais mitsurugi arf de la bombe se perso vive les samurai

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
01 janvier 2005 à 14:08:27

mais c vrai que lon pe obtenir link dzans le jeu?

waje2
waje2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:25:39

j´utilise mitsurugi, à mon avis c´est l´un des meilleurs combattants si ce n´est le meilleur...

dans soul calibur 1 j´utilisais siegfried

did-s
did-s
Niveau 5
01 janvier 2005 à 14:29:20

moi j´utilise Astaroth, Nightmare, Mitsurugi et Link ( qui n´existe que sur la version Gamecube pour celui qui posait la question)

puis allez, un bon gros 18/20 pour Soul Calibur II

waje2
waje2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:31:07

je mettrai 16 ou 17 car j´ai préféré le 1er sur Dreamcast ( je trouve que la manette allait mieux, il faut dire que j´ai tjs la grosse manette xbox)

mostyl
mostyl
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:33:21

putin a ce jeu je suis un tueur ! !! rara son ceux qui me defient a ce jeu !
mes persos pref sont :maxi,assassin,cervantes,kilik,nigthmare!

pierrodu37
pierrodu37
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:54:40

:salut: moi je metrais 20/20 et c´est kilik avec son baton et yumsung avec son épée , c´est les meilleurs

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
01 janvier 2005 à 16:21:12

c clair kilic il est trop balèze ! !! mais je suis deçu g soul calibur 2 sur xbox donc je ne pourrai pas avoir link ( snif) mais vou lavez fini le jeu?

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:42:12

graphiquement c clair il est super beau, les musik aussi sont bien, perso je pren kilik avec geniale les encheinemen baton. Sinon vous soriez les air combo et comment les faire je sui bloké dan un niveau ou il fau en faire

louis9
louis9
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:44:57

moi jadore raphael et link :)

moi jlui donne 17/20 pque c le meiller jeu de combat pour linstant : graphismes superbes, jouabilité intuitive mais on peut toujours la perfectionner, bonne durée de vie avec tous les bonus à débloquer... dommage quil ne soit pas online, sinon ce jeu serait un must(et serait aussi en rupture de stock -_-")

g t level 77(jcrois c la gorgone) en weapon master et javais débloquer tous les bonus. javais lédition gamecube, qui reste quand meme la meilleure de toutes a mon gout : link a trop la classe et est fait pour le combat, alors que spawn aussi est fait pour le cmbat, mais bon il a des pouvoirs qui le rendent un peu trop fort par rapport aux autres perso(remarque il suffit de connaitre ses coups pour les parer, comme pour tuos les autres persos), et heihachi il me fait trop pitié avec ses gants :honte: en plus ya 2 bonus de plus dans la version gamecube(2 costumes pour link au lieu dun, et ya un autre truc encore mais jme rappelle plus) :ok:

louis9
louis9
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:49:01

nassim : va dans entrainement et essaie den faire...mais je crois quen faisant des wall combos ca marche aussi... :ok:
je crois quavec kilik tu fait un qyart de cercle de bas vers arrière plus B(enfin le coup que le jeu appelle B), ca le met en lair et tenchaine, enfin je crois, pque ya bien un coup ou kilik fait un demi cercle avec son baton, mais je sais pas lequel c...

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:53:44

ok louis9 je te remerci je vai essayé ça de suite, je sui bloké depui pa mal de tem. Sinon y´en ki m´étrise tous les coup parceke vu le nombre de coup possible c assez dur de tou m´étriser

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:10:33

mais vou lavez sur kal console se jeu et vu ke lon a link en bonus sur game cube , on a ki en bonus sur xbox,?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment