Bonne année tlm et mettons nos différents stupides(consoles) de coté pour feter cette nouvelle année
je suis tou a fai daccord avec toi sa ne sert a rien de se faire la guerre
et dit leur je leur souhaite aussi!
PEACE AND LOVE
bin ouais bonne annees a tous et a toutes et meilleurs voeux surtout
aller bonne annee(pour les posseseurs d autre console aussi)bonne annee a tous
bonne année a tous ! !!!!!!!!!!