En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Burnout 3 une bonne façon de jouer en...
[Xtrem]cloud
Niveau 5
01 janvier 2005 à 00:35:03
En ligne est-il bien ainsi ke les joueurs nombreu? et le solo?
Tommy_69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:35:58
Bon néné
Oui ca déchire
LoL j´arrive pas à écrire je suis tout bouré
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:44:05
burnout 3 est un super jeu super long en solo beaucoup de circuits de bagnoles plus de 60 voitures beaucoup de defis de crash une sensation de vitesse super accrocheuse et en ligne il arrache
[Xtrem]cloud
Niveau 5
01 janvier 2005 à 00:45:54
d´accord merci et bonne année a vous 2!!!!!!!!!!!!!! je sui dja bouré
[Xtrem]cloud
Niveau 5
01 janvier 2005 à 00:56:50
dac et a tu alo2 ou fifa 2005? et jacheterai burnout 3 + tar paske g + dargen de poche !
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:02:51
moi j´ai halo 2 et fifa 2005
[Xtrem]cloud
Niveau 5
01 janvier 2005 à 01:03:30
dac alor je te noterai @+ peu tere demin si t la!
Ak47Soda
Niveau 10
01 janvier 2005 à 07:02:59
Moi ossi jai Halo 2 et burnout 3 et mon gamer tag c dans mon pseudo