Salut!!!j´ai eu ma xbox a noel et j´ai deja des pbs.....halo 2 quand je veux reprendre un checkpoint, y se passe rien...l´ecran se charge mais rien d´autre!je suis obligé de redemaré la console^pour le faire remarché....Project gotham racing2 des fois je peux zapper les pub du debut et des fois je peu pas.....jme sui dit defau de jeunesse mai...en fait je croi que c du a son geniteur...MICROSOFT!c tjr de la daube niveau qualité...sinon la console a des super graphisme!!!!j´ai halo, halo 2, jet set radio future, midtown madness 3 et sega gt!et bonne année!!!!!