En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ceu ki on fifa 2005 en ligne!
[Xtrem]cloud
Niveau 5
31 décembre 2004 à 23:26:50
J´aimerai ke qq me donne son gamertag ( tjs ceux ki on fifa) pour m´entraîner le temps d1 match!
Osibis
Niveau 6
01 janvier 2005 à 17:53:16
Mr OsIrIs
Pseudo supprimé01 janvier 2005 à 18:03:43
mon gamertag est dethilloy n´hesitez pas de me mettre ds vos listes!!!
coolfoot
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:59:08
fifa c´est vraiment de la merde vive pes4
kauls
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:51:17
moi c kauls et vive fifa!
[Xtrem]cloud
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:33:55
Merci lé gars et pa merci a coolfoot
coolfoot
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:20:52
moi mon gametag c´est FAR sg9 et je dis que fifa c´est de la merde vive pes4 bon d´accord je suis un peu dur car chaqun a le droit d´aimer un jeu bonne annee et bon jeu sur fifa si vous le kiffer peace and love