En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Osibis
Niveau 6
31 décembre 2004 à 20:46:40
voila g fait tou ce kil fo pour creer unj compteet lorskils me dient a la fin de valider...pas ils me disent erreur technique...essayez ulterieurement . .. que faire merci davance je meurs d´envie de decouvrir le xbox live...(c mon kado de noel)
OB-1_ken_OB
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:52:15
peut etre que le réseau est saturé ou un truc dans le genre..essay + tard ou demain
Osibis
Niveau 6
31 décembre 2004 à 21:20:37
oais mais ta vu g passé une heure a tout remplir et la ca me fait ca!!!
Osibis
Niveau 6
31 décembre 2004 à 22:13:37
ca menerve tro
ErnestoGuevara
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:19:45
essaye demain
Osibis
Niveau 6
31 décembre 2004 à 22:50:34
t sur ke ca marchera,?
[Xtrem]cloud
Niveau 5
31 décembre 2004 à 22:53:21
Non moi je pense ke c pa sur mé écoute le kan mm sa vo le cou d´esséyé!