tsunami54400 Posté le 19 janvier 2005 à 05:28:16
putain j´espere qu´il vont mettre le live pour le dernier ESPN de sega ( je vous rapelle que EA a racheter la licence ESPN pour 15 ans).
parce que se taper le 2k4 sa va pas le faire ! ! !
vive sega et a mort EA
Le fait que EA est acheté la licence ESPN ne change rien. ESPN c´est que pour l´habillage, ça change rien au jeu en lui-même. Sega avait lui même pris l´exclu ESPN à Konami.
Et puis le boycotage servira à rien, les prochain 2K ne seront plus chez Sega, puisqu´ils ont revendu leur studio à Take Two.