En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche player pour Ghost Recon 2!!!!
Sangohan77
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:07:14
tout est dans le titre je cherche des gars qui joue a Ghost Recon 2 assez tard les week end!!! voila laissez vos gamertag
gimmik
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:39:52
moa ! ! jette 1 oeil a mon profil et t auras mon gamertag
gimmik
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:40:41
ah il est po a jour mon profil car g pecho GR 2 aujourd hui
Sangohan77
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:54:55
ok moi c´est Dark Vince donc j´espere que tu y joue beaucoup le soir!!!! bye
gimmik
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:55:51
j y joue SURTOUT le soir
devil333
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:56:09
moi aussi ja l´ai mon tag c´est : slimtheman
Sangohan77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 02:24:48
y´en a t il d´autre ? ??
Sangohan77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 12:06:23
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2005 à 12:07:49
moi c entreehunter
Pseudo supprimé01 janvier 2005 à 13:30:56
tien gimmik,j´ai joué contre toi,jmen rapelle de ton pseudo,ct sur rainbow six 3 jcroi,ou pitetre sur halo 2
Sangohan77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 13:42:35
quand je parle du soir c´est genre le vendredi soir et samedi soir(pendant les periode de lycee) vers 23h00 ou 0h00 juska che pas!!!! et pendant les vacances c´est tout les soir a partir de 23h00!!! je precise